Ma french baille

0ceanne

Experte
Bonjour,

J'aurai besoin de vos conseils car hier, j'ai essayé une pose au chablon mais le probleme s'est qu'a chaque fois sa baille si je peux dire. Des que je retire le chablon ma french est soit tombante d'un coté ou des deux cotés jamais droite quoi. C'est vraiment pas beau.

Re : Ma french baille

Je pense que oui. J'avais suivi un pas a pas sur le forum... Et mon gel pour la french viens de chez l'onglerie expres pour chablon... Je vais réessayé et je vous montrerai en photo ainsi vous pourrai voir mes defauts.

n'hesite pas a recouper le sourire du chablon pour qu'il "bute" contre ton bord libre

LE TOP CE PAS a pas comme d habitude merci beaucoup

Voila,

j'ai refait ma pose mais toujours pas satisfaite sa ne va toujours :(

Les toutes premiere photo sont celle de ma pose quand je vous ai dit que sa bailler... Les autres sont les etapes d'une nouvelle pose chablon sur mon pouce, pour vous montrer comment je fais. Merci de me dire se qu'il ne va pas.

Pièces jointes

• 1.JPG
    1.JPG
    12.5 KB · Affichages: 86
  • 2.JPG
    2.JPG
    8.4 KB · Affichages: 82
  • 3.JPG
    3.JPG
    4.5 KB · Affichages: 72
  • 4.JPG
    4.JPG
    10.4 KB · Affichages: 78
  • 1a.JPG
    1a.JPG
    5.3 KB · Affichages: 69
  • 2a.JPG
    2a.JPG
    8.8 KB · Affichages: 65
  • 3a.JPG
    3a.JPG
    8 KB · Affichages: 70
  • 4a.JPG
    4a.JPG
    15.6 KB · Affichages: 97
  • 5a.JPG
    5a.JPG
    7.3 KB · Affichages: 65
  • 6a.JPG
    6a.JPG
    16 KB · Affichages: 84
  • 7a.JPG
    7a.JPG
    13.2 KB · Affichages: 74
  • 8a.JPG
    8a.JPG
    11.4 KB · Affichages: 86
  • 9a.JPG
    9a.JPG
    12.8 KB · Affichages: 81
  • 1b.JPG
    1b.JPG
    17.2 KB · Affichages: 72
  • 2b.JPG
    2b.JPG
    7.9 KB · Affichages: 84

ben ecoute je vois pas ou est le probleme sauf que tes ongles sont trop plat il te faut une cuve c plus prononcer

ben ecoute je vois pas ou est le probleme sauf que tes ongles sont trop plat il te faut une cuve c plus prononcer

Une cuve C? cad? désolé mais debutante donc connais pas... S'est vrai que mes ongles naturel sont fort plat, j'ai beau mettre une boule de construction pour faire le bombé sa ne va pas sa se raplati...

Je vais surment commander sur l'onglerie donc si tu peux me dire se que c'est ainsi op je passe commande... Merci bien

la cuve c c est quand tu regarde de face ton ongle comme sur ta photo on vois qu il est bien plat. il faut que tu colle bien les deux bord du chablon entre eux sous ton doigt de facon a donner une belle forme arrondie, il y a d autre methode aussi mais si tu debute commance comme ca

la cuve c c est quand tu regarde de face ton ongle comme sur ta photo on vois qu il est bien plat. il faut que tu colle bien les deux bord du chablon entre eux sous ton doigt de facon a donner une belle forme arrondie, il y a d autre methode aussi mais si tu debute commance comme ca

donc chaque bord du chablon qui est sous mon doigt doit etre coller entre eux? car a la fin du chablon, je les colles ensemble mais pas en dessous de mon ongles.

oui je vais te faire voir en photo par ce que moi sur toute la longueur ca me conviens pas quand il sont tres long car le bout par de plus en plus pointu quand je les veux carrés alos je casse le bout, attend je fais de photo tu comprendra mieux

moi aussi des fois j'ai quelques problemes avec mon rallongement qui est plat!
Les photos seront les bienvenues!

donc voila regardez pas mes ongle grrrrrrrrrrr
j en ai pas et mon chablon n est pas adapter donc regardez juste la facon de faire

en esperant vous aider

Pièces jointes

• 100_0004.jpg
    100_0004.jpg
    49 KB · Affichages: 53
  • 100_0005.jpg
    100_0005.jpg
    45.8 KB · Affichages: 76
  • 100_0006.jpg
    100_0006.jpg
    45.1 KB · Affichages: 69
  • 100_0009.jpg
    100_0009.jpg
    44.9 KB · Affichages: 64
  • 100_0010.jpg
    100_0010.jpg
    48.1 KB · Affichages: 64

je me rends compte qu il est vraiement tres tres mal posé donc je le refais mieux ce week end promis et je vous montre j aurais plus le temps

je me rends compte qu il est vraiement tres tres mal posé donc je le refais mieux ce week end promis et je vous montre j aurais plus le temps

Ok ok c'est deja bien gentil a toi d'avoir concacrer ton temps a faire les photos et a nous répondre ses sympa ;)

Merci, j'attend tes photos du week-end ;)

Bonne soirée a toi

Retour