Ma French Blanche Hihhhi

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
coucou les filles je vous ,montre quand meme , meme si des personne ne voulais pas me croire en me disant t est malade french blanche toi!
et oui sa mais arrive en plus de faire simple j est fait court , je monte dans le 91 Essonne jeudi pour l'enterrement de l'oncle de mon marie alors je voulais faire tres simple , pas arrive la bas avec des couleurs


DSC02903.jpg

DSC02900.jpg
 
Re : Ma French Blanche Hihhhi

j aime bien, grande et belle, bonne continuation,
 
Re : Ma French Blanche Hihhhi

Moi j'aime beaucoup les french classique...:)

C'est quoi ta finition..? Du Top Coat ou un sealer..?

J'aime bien ce coté irisé...
 
Re : Ma French Blanche Hihhhi

tres joli pose, french avec petites irrégularités mais je truve que les french blanches sont tres dures à faire en resine!
en tout cas tres joli avec cet effet pailleté
bise
 
Re : Ma French Blanche Hihhhi

c'est ta plus jolie pose en modelage integrale je trouve...ta couvrante c'est quelle marque, je la trouve très rose.
 
Re : Ma French Blanche Hihhhi

Très joli! j'ai presque la même pose en ce moment et ça choque tout le monde que j'ai pas de décos!!!!
 
Re : Ma French Blanche Hihhhi

Très joli! j'ai presque la même pose en ce moment et ça choque tout le monde que j'ai pas de décos!!!!

en fait ça nous choque
car on vous connait toutes les deux
toi et beauty ongles
et vous avez toujours de la couleur
ou de belles décos
c'est pour ça
bisous séverine
 
Retour
Haut