Ma french blanche

sabrina80 a dit:
J'adore !! C'est trop beau !!! Tu utilise quel produit s'il te plaît ? En tout cas bravo magnifique !

G6KNAILS a dit:
si ça pouvait rester comme ça tt le tps sans repousses
c magnifiquement simple et beau

chippyka a dit:
C'est magnifique quand c'est parfait :)

katy. a dit:
waouhhhh magnifique !!!
On dirait du furman !! Mais je me trompe peut être !

crea'ongles a dit:
c'est une tuerie ta french blanche d'une perfection le blanc j'aimerai bien savoir comment tu as procédé....

crea'ongles a dit:
je tiens a rajouté chapeau bas car en sachant que tu as commencé les ongles que depuis 1 ans et toute seule tu es vraiment incroyable!!!!!
Bravo à toi!!!;)

Coquelica a dit:
Une tuerie!!!! Des ongles superbes a travailler, j'aimerais bien avoir les même!

G6KALB a dit:
Parfait, c est l'adjectif uni convient le mieux! C'est vrai qu'on dirait du Furman. Et moi aussi j'aimerais savoir quel produit tu utilises et que tu nous fasse part de ta technique avec un pas a pas! Ça pourrez en aider plus d'une dont moi la 1ère.

marieelea a dit:
tres tres beau et tres fin

nad59330 a dit:
idem très très beau et un air de furman.... alors alors quelle marque de gel?

Lilithn a dit:
Nickel !! c'est The french blanche qui tue !! :D

nad59330 : à ce que je sais, Ds Nail travaille avec de l'acrylique ;)

nad59330 a dit:
ok, c'est trop beau en tout cas....!

Princesse_Pounette a dit:
waouh!!!! superbe, sobre et parfaite!

lalou24 a dit:
Il a l'air bon le pti cocktail :D...et sinon c'est tout simplement superbe !

flobarquette a dit:
waouwww!! MAGNIFIQUE!!
moi aussi j'aimerai bien savoir comment tu as procédé! parce que là!! c'est top!!

sabrina80 a dit:
Oh la la la je m'en lasse pas de regarder ! C'est vraiment parfait quoi !!! Une tuerie cette french !!! On attend avec impatience de
Savoir avec type de produit tu bosse et Pk pas un pas a pas ?

The Beauty Bar a dit:
Très belle french ultra white!!! Résine?

ansa a dit:
il me semble qu'elle travaille avec indigo.

elodidie a dit:
Magnifique !!! Quel est ta methode ?

Kad'Nails a dit:

oksana502 a dit:
Vouiiii elle travaille avec les résine indigo ;)

Beau travail !!

melsissa a dit:
Super jolie travail !!!

Wouaaaahouuu merci pour tout ces beaux commentaires!!! Ca me touche vraiment d'etre comparé a natalya furman!!
Effectivement j'utilise la resine indigo nail
La methode est tres simple c'est 3 boules de resine cover, resine rosé pour le degradé au niveau des cuticules et une boule de blanc !! Voila le tour est joué reste plus cas limer
Et le secret une cliente qui a de belles main

La methode est tres simple c'est 3 boules de resine cover, resine rosé pour le degradé au niveau des cuticules et une boule de blanc !! Voila le tour est joué reste plus cas limer
sur chablon je suppose? tu fais ton rallongement avec le cover?et ta french tu le met dans la continuité de ton cover? pas de clear?

Et bien il faut bien encastrer ta french à ta corniche. Il ne doit y avoir aucun écart. S'il y en a un, c'est que le chablon est mal posé, ou que tu n'as pas mis assez de matière.

P.S :désolée ds, j'espère que ça ne te dérange pas que je réponde sur ton post.

Et bien il faut bien encastrer ta french à ta corniche. Il ne doit y avoir aucun écart. S'il y en a un, c'est que le chablon est mal posé, ou que tu n'as pas mis assez de matière.

P.S :désolée ds, j'espère que ça ne te dérange pas que je réponde sur ton post.

ok ok donc si je comprends bien y à deux boules le cover et la french ( la troisième boule c'est juste pour dégrader le cover au niveau des cutis seulement?)

oui.
Et la boule pink tu l'étire aussi sur la corniche . Et sur la french si tu veux la flouter et avoir une french plus naturelle

magnifique!!!
tu bosses avec quelle marque en resine?
la cover est juste parfaite! (la french aussi hein lol)

Retour