Ma french blanche

Wouaaaahouuu merci pour tout ces beaux commentaires!!! Ca me touche vraiment d'etre comparé a natalya furman!!
Effectivement j'utilise la resine indigo nail
La methode est tres simple c'est 3 boules de resine cover, resine rosé pour le degradé au niveau des cuticules et une boule de blanc !! Voila le tour est joué reste plus cas limer
Et le secret une cliente qui a de belles main
ah ba t'as repondu avant pdr:D
sinon je veux bien un cocktail aussi!:p

Ta pose est juste superbe, magnifique, ca c'est du beau travail !!
une petite question, j'ai lu que tu travaillais donc avec Indigo, mais quelle cover utilises-tu ? hihihi jui curieuse
+1

Choute974 a dit:
Oui Katy, quand on fait trois boules c'est cover en corniche, encastre la french et pink aux cutis.
Ou pink avant et french après.
Un sacré gain de temps et de produits!

C'est exactement ca!!!! Et ca tien tres bien biensur!!!!

katy. a dit:
c'est clair !!
mais comment çà tient?? sans une résine qui ferme entre le cover et la french?

nad2B a dit:
c'est vraiment .................magnifiiiiiiiiique
bravo à toi

Choute974 a dit:
Et bien il faut bien encastrer ta french à ta corniche. Il ne doit y avoir aucun écart. S'il y en a un, c'est que le chablon est mal posé, ou que tu n'as pas mis assez de matière.

P.S :désolée ds, j'espère que ça ne te dérange pas que je réponde sur ton post.
Ca me derange pas!! C'est tres gentille ;-)

katy. a dit:
ok ok donc si je comprends bien y à deux boules le cover et la french ( la troisième boule c'est juste pour dégrader le cover au niveau des cutis seulement?)

Choute974 a dit:
oui.
Et la boule pink tu l'étire aussi sur la corniche . Et sur la french si tu veux la flouter et avoir une french plus naturelle

katy. a dit:
merci beaucoup Choute :)

xxellewoodsxx a dit:
LA french parfaite bravo!!!

ticha a dit:
magnifique!!!
tu bosses avec quelle marque en resine?
la cover est juste parfaite! (la french aussi hein lol)

Lilithn a dit:
Elle bosse avec résine Indigo ;) (déjà précisé plus haut dans la discussion)

ticha a dit:
ah ba t'as repondu avant pdr:D
sinon je veux bien un cocktail aussi!:p

ticha a dit:
et oui j'ai posté dès que j'ai vu les photos lol j'viens de lire la suite lol

DDetTchang a dit:
juste wouha !!!! bravo

marie17480 a dit:
Waouhhhh!!!!!! C'est magnifique

Zinna a dit:
Je plisse les yeux devant tant de perfection!

Aline2611 a dit:
C'est magnifique

namiss a dit:
Ta pose est juste superbe, magnifique, ca c'est du beau travail !!
une petite question, j'ai lu que tu travaillais donc avec Indigo, mais quelle cover utilises-tu ? hihihi jui curieuse
+1
Promis je regarde et je te dit ca!!

lorea64 a dit:
Superbeeeeeeeeeee

Merci merci merci merci pour tout vos commentaires dit donc ca donne pleins d'espoire pour l'avenir... J'espere etre un jour formatrice!!
Ont a vraiment toutes de la chance de faire ce metier il est vraiment magnifique !!! Juste le faite de voire ses clientes repartir avec un gros sourire....

crea'ongles a dit:
c'est une tuerie ta french blanche d'une perfection le blanc j'aimerai bien savoir comment tu as procédé....

G6KALB a dit:
Parfait, c est l'adjectif uni convient le mieux! C'est vrai qu'on dirait du Furman. Et moi aussi j'aimerais savoir quel produit tu utilises et que tu nous fasse part de ta technique avec un pas a pas! Ça pourrez en aider plus d'une dont moi la 1ère.

flobarquette a dit:
waouwww!! MAGNIFIQUE!!
moi aussi j'aimerai bien savoir comment tu as procédé! parce que là!! c'est top!!

sabrina80 a dit:
Oh la la la je m'en lasse pas de regarder ! C'est vraiment parfait quoi !!! Une tuerie cette french !!! On attend avec impatience de
Savoir avec type de produit tu bosse et Pk pas un pas a pas ?

elodidie a dit:
Magnifique !!! Quel est ta methode ?

katy. a dit:
sur chablon je suppose? tu fais ton rallongement avec le cover?et ta french tu le met dans la continuité de ton cover? pas de clear?

Coquelica a dit:
Il existe un pas a pas de cette méthode?

image-3962010399.jpg

Desolé j'ai juste un ancien pas a pas que je vien de trouver..... Mais ca donne une idee du protocole tres simple en 3 boules de resine ;-)

ohlalalala juste subblime punaise

donc j'ia regarder ton protocole pas de clear au dessus? tu fait ta mise en forme un bloc blanc et finition? faut que je teste sa didonc si c'es sa

melle fantasy a dit:
ohlalalala juste subblime punaise

donc j'ia regarder ton protocole pas de clear au dessus? tu fait ta mise en forme un bloc blanc et finition? faut que je teste sa didonc si c'es sa

Oui c'est bien ca

melle fantasy a dit:
oki er bien merci pour ta reponse j'avais vu une vidéo y 2/3 jours avec cette methode donc du coup ton bombé est fait avec uniquement ta couvrante?, faut maitriser quoi

Il n'y a pas de bombé c'est un limage a plat! Ou a la russe!

Retour