ma french fait "bourrelet"pourquoi?

angele27160

Nouveau Membre
Coucou,

Chaque fois que je pose mon blanc, je trouve que ça fait un bourrelet, pouvez vous me dire pourquoi s'il vous plait? j'aimerais avoir de belle french bien "plate". C'est peut etre à cause de mon blanc soft rydnail ui ne marque pas beaucoup(du coup j'en met plus)

merci pour vos precieux conseils qui me permettront d'avancer

biz:oster:

Re : ma french fait "bourrelet"pourquoi?

tu fais ta french au pinceau ou au spot????
quand on fait une french il faut bien étirer la matiere mais pas en mettre trop car c'est ça qui donne ce bourrelet

montre nous une photo ma belle
tu fais ta french en 1 fois ou en 2
car on pose une 1ére couche trés fine on dessine son sourire on catalyse et aprés tu met une 2éme couche pour faire bien blanc mais fine aussi sans trop de matiére!!!
cela peut être une solution pour toi!!!

en 1 fois merci , je vais essayer comme tu dis (je pensais c'est peut etre ue je fais des french sur des ongles trop courts)
voici une photo (il s'git d'un rallongement au chablon(pose ongles rongés))

Biz

Pièces jointes

• neige + ongles sandrine janv 019.jpg
    neige + ongles sandrine janv 019.jpg
    43.4 KB · Affichages: 122

fais un essai comme je t'ai dit et tu me diras!!!

je ne suis pas pro mais bon, je fais ma french au spot je fais d'abord avec mon spot et mon gel blanc le sourire et ensuite j'étire

voili voila

moi aussi je le fait au spot je n'utilise que trés rarement le pinceau mais pour celle qui on ce souci de bourlet le pinceau et une solution car avec le spot il faut bien étiré sinon tu auras encore le m^me souci!!!!!

Retour