ma french ne tien pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caro2003
  • Date de début Date de début

caro2003

Membre récent
jai ma cliente qui a des problèmes de transpiration importante sur les main , bon bref ces ongles n'ont pas tenu plus de 2 semaines et sur quelque ongles le blanc na pas tenu, et sur moi ça la deja fait d'ou peu venir le probleme

Re : ma french ne tien pas

quand tu dit border le gel cest de mettre le gel sur le dessus de l'ongle c'est ca, car je le fait mais au limage de finition et bien il part le gel et c'est la que le décollement se produit

quand tu dit border le gel cest de mettre le gel sur le dessus de l'ongle c'est ca, car je le fait mais au limage de finition et bien il part le gel et c'est la que le décollement se produit
Il faut que tu fermes ta french sur le devant.
Sinon, généralement pour ce genre de clientes, il est conseillé de leur mettre un primer acide.

oui mais pour le moment je n'ai que du primer avec acides donc je ne peux pas en mettre sur la capsule?

Je rejoins les conseils déjà prodigués, et rajouterai:

- pas trop épaisse la French sinon elle ne sece pas bien et l'humidité fera des décollements par la suite. Bordes bien ton ongles, et ne pas travailler trop en épaisseur pour ne pas avoir à trop limer au final...
Je te conseille le ACROGEL de chez beauty NAILS ... C'est super! très fin et pas de limage au final ou très très peu donc pas de soucis de ce côté là!!

bises

Je rejoins les conseils déjà prodigués, et rajouterai:

- pas trop épaisse la French sinon elle ne sece pas bien et l'humidité fera des décollements par la suite. Bordes bien ton ongles, et ne pas travailler trop en épaisseur pour ne pas avoir à trop limer au final...
Je te conseille le ACROGEL de chez beauty NAILS ... C'est super! très fin et pas de limage au final ou très très peu donc pas de soucis de ce côté là!!

bises

Merci je vais voir sur internet pour les produits beauty nails, mais est ce que cela peu jouer le fait de melanger les gels

il vaut mieux utiliser les mêmes gels des 3 phases, mais on peut utiliser un primer d'une autre marque et des gels de couleurs d'une autre marque aussi (dont le white)

N'as tu eu aucun problème avec acrogel Shilan? je l'ai utilisé avec succès sur des personnes et même sur moi, mais mercredi je l'ai utilisé sur 2 clientes, deux amies et elles viennent de me rappeler pour me dire que ça n'a pas tenu, alors je me pose des questions, pourtant c'était sur leurs ongles naturels et pas trop longs.

j'ai le + souvent des prob de decol avec les ongles naturels et j'ai une astuce le gel pedique ne se décolle pas!!!!

Retour