Ma french noir!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ma french noir!!!!

Qui t'as insultée?? personne!! ne te fais pas passer pour la victime s'il te plait c'est toi qui traite les filles du fofo de "mal-formée"!!! :ranting3: c'est ça qui me mets hors de moi!! la prochaine fois tu réfléchiras avant d'écrire des méchancetés! nous on a juste été honnêtes avec toi point barre! et oui en temps normal une pose french noir c'est super beau.

Laisse tomber elle n en vaut pas la peine :22-whistling:

Ma chère madame, je ne me suis pas emportée j'ai juste mis les points sur les i, car tu demandes ce qu'on en pense puis ce qu'on dis ne te plais pas alors tu dis qu'on est mal formées et j'en passe des meilleures!!! haaa je ris! je préfère 1000 fois mes poses qui ne sont pourtant pas parfaites plutôt que la pose de ton soit disant formateur!! et puis comme je l'ai dis et je le répète il ne faut aucun diplôme pour exercer ni même être formateur un bout de papier joliment agencé une petite signature un tampon et le tour est joué!!! nan mais sérieusement tu es satisfaite de cette pose de "pro" bah il t'en faut très peu!!!

et puis oui, si tu ne veux pas de critique ne poste pas c'est mieux!!

Déja je ne t'ai pas viser personellement, maintenant si tu la pris pour toi ce n'est pas de ma faute, et je n'ai jamais dit que ce que vous dites ne me plait pas je repondais juste, si t'es contente de tes poses ben tant mieux c'est bien d'apprecier ton travail, et quand a moi je suis satisfaite de la pose qu'il m'a faite parce que jusqu'a aujourd'hui les sois disant instituts laisser a desirer et la douleur apres la pose merci.....

Laisse tomber elle n en vaut pas la peine

Désolé je suis venu sur ce forum en tant qu'apprenti et j'ai passer l'age de vos gaminerie si vous n'ete pas capable de parlez en tant qu'adulte c'est plus mon probleme

Voila ce que j'ai dit donc ou c vous qui n'ete pas bien former (sans vouloir vous offenser ) ou vous avez raison

la french ça peut aller mais au niveau de la pose manque de matiere, ta plaque est par endroit rouge , l'utilisation d'un gel mask aurait ete judicieux

Merci oui ma plaque et rouge avant je rongeait enormement meS ongles un gel mask di tu le truc c qu il ne travail pa a vec sa merci en tout Qua pour ton avis sa fait plaisir davoir affaire enfin a une professionnelle et non a des gamines bonne journé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour