Ma french pour noel

Jo Nails

Chevronnée
:wave:toute simple, gel purple et boule à facettes par dessus, ça brille joliment avec la lumière!

IMGP0012.jpg

Re : Ma french pour noel

Tres jolie, j'aime beaucoup la couleur normal c'est ma couleur preferer lol
Sinon je trouve ta faire trop longue par rapport a ta base sinon voilà

J'aime aussi beaucoup la couleur mais c'est beaucoup trop long à mon goût. Sinon, c un trait de liner au dessus de la french ou des paillettes qui se sont envolées ?
:1-smile:

Pour la longueur c'est normal vu que les ongles sont longs et je les porte tout les temps longs comme cela, si je l'aurai fait plus bas on verrai trop vite la repousse, pour nouvel an ce sera au top

Pour le bord j'ai débordé de façon à avoir un prolongement des brillants pour faire un dégradé.

Merci pour vos coms :flowers:

moi la longueur ne me gène pas mais par contre je n'aime pas trop la couleur !!! bravo pour le travail :thumbup:!!!

joli!!! mais comme les autres avec un rallongement de plaque ca serait top!! :)

Très jolie pose ! La couleur des paillettes j'adore, la longueur aussi ! Par contre j'aurai fais un rallongement de plaque à ta place !

Voilouuu :wave:

moi la couleur me plait beaucoup, mais il manque du bombé pour moi vu la longueur!!!:wink2::wink2:

Super beau, J'ai un exemple identique dans mes models hé hé.... Moi je trouve cette french parfaite long comme ça... Au moins il a quelque chose a voir comme ça... J'adore!!!

Merci les filles! :flowers:

Pour le bombé je n'arrive pas à le faire plus mais je n'ai pas de soucis avec, ils suportent bien les coups loll

Retour