bromelia bleu
Membre récent
Voilà mon souci est le gel french je trouve déjà qu'il ne séche pas assez mm si je le laisse 4min bref ca fait un peu que dès que je m'approche avec le pinceau pour mettre du gel de construction ben il coule comme s'il avait gonflé
et pourtant je mets du gel de construction en bonne couche + le galber et je fais autour de la french pour que ca tienne ms dès que je lime les côtés la french part elle se fissure sur les côtés du coup ca fait des espèces de bulles d'air c'est moche grrrrrrrrrr je trouve pas pourquoi et ca m'enerve
du coup vais aller demain acheter un autre gel d'une autre marque
surtout que j'ai fais bcp de poses avec d'autres gel couleur de chez peggy sage et aucun souci comme ca
quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair svp?merci
et pourtant je mets du gel de construction en bonne couche + le galber et je fais autour de la french pour que ca tienne ms dès que je lime les côtés la french part elle se fissure sur les côtés du coup ca fait des espèces de bulles d'air c'est moche grrrrrrrrrr je trouve pas pourquoi et ca m'enerve
du coup vais aller demain acheter un autre gel d'une autre marque
surtout que j'ai fais bcp de poses avec d'autres gel couleur de chez peggy sage et aucun souci comme ca
quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair svp?merci