Ma french

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moonloup
  • Date de début Date de début
M

moonloup

Guest
coucou

Voilà presque qu'un mois que je me suis plongée dans l 'univers de l'ongle !! et j 'adore !
quant aux résultats c est pas trop ça ! je débute c est normal me dira t on :!!! c est pour cela que je vous poste les photos de ma première french
j ai bcp de mal à travailler le sourire de ma french
voici les photos , j attends vos commentaires pour corriger mes maladresses !!

dsc06019lu2.jpg
[/URL][/IMG]

url]

bises

Re : Ma french

ça marche !!!!!

Pièces jointes

• DSC06019.jpg
    DSC06019.jpg
    87.2 KB · Affichages: 106
  • DSC06024.jpg
    DSC06024.jpg
    19.4 KB · Affichages: 115

Quand j'arrive pas à faire une french nette, je forme le sourire à l'aide de mon pinceau.
Je passe un coup de pinceau pour enlever le surplus de blanc et ça fait un beau sourire bien net.

salut , pour une premiere fois c'est pas trop mal , je me permets de te dire ce qui ne va pas pour t'aider a progresser.ta french est irreguliere selon les ongles(pas tous égaux)et on dirait que la french a un peu bavé sur certain ongles.Moi je travail la french au spot et ça me parait plus facile , essaie peut etre que tu y arrivera mieux.
Mais franchement c'est super pour une premiere , tu aurais vu la mienne , une horreur!
bravo.:thumbup:

kikou
oui c est ça la french a bavé, c est tout à fait ça !! hihi
j ai testé la methode avec le spot mais je pense ne pas mettre assez de matiere ou trop ce qui fait que j ai du mal à faire un sourire net

C'est pas mal pour une premiere pour les petits défauts

french trop epaisse topr longue par rapport a la plaque et pas nette
manque de matiere

mais c'est un bon début !!

ps : ta puce est trop trop mignone !!!

il te suffit de corriger ton sourire avec un pinceau propre de cleaner avant de mettre a cuire et c'est nickel! bravo pour une premiere en tout cas!!

merci bibichoune, j vais essayer de faire ce que tu m as dit avec le pinceau

j attends ma main avec impatience pour pouvoir m entrainer

fara, qu entends par manque de matiere?

ps: merci pour le compliment de ma choupette !!

Retour