ma galerie photo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

libanaise

Nouveau Membre
9k=

salut a ttes, j attends vos commentaires,vos avis..... soyer sympa.... c que le debut ;)
merci

Pièces jointes

• DSC00032.jpg
    DSC00032.jpg
    27.2 KB · Affichages: 134
  • DSC00027.jpg
    DSC00027.jpg
    33.6 KB · Affichages: 126
  • DSC00028.jpg
    DSC00028.jpg
    27.7 KB · Affichages: 133
  • DSC00035.jpg
    DSC00035.jpg
    26.7 KB · Affichages: 123
  • DSC00046.jpg
    DSC00046.jpg
    33.2 KB · Affichages: 128
  • Photo0599.jpg
    Photo0599.jpg
    56.5 KB · Affichages: 120
  • Photo0610.jpg
    Photo0610.jpg
    50.8 KB · Affichages: 125
  • DSC00018.jpg
    DSC00018.jpg
    36 KB · Affichages: 133
  • Photo0593.jpg
    Photo0593.jpg
    49.3 KB · Affichages: 115
  • DSC00023.jpg
    DSC00023.jpg
    25.4 KB · Affichages: 123
tu dois etre une des rares a sortir de chez polina avec autant de défauts, a ce stade s'en te vexer je serais rester en phase entrainement

pour tes défauts, french épaisse notamment photo 1, des souci de //, sur une photo le 1/3 2/3 n'est pas respecté, french tremblottantes et ca m'a l'air un peu plat ;)

Bonjour,
Je suis d'accord avec Misspoils, c'est rare de sortir de chez Polina avec autant de défauts.
es tu sûr que c'est bien ce métier là que tu veux faire? si oui, persévères car tu as encore beaucoup de travail, tu ne peux pas te mettre à ton compte en faisant ces poses.

Misspoils a souligné les défauts, à toi de les corriger.

ne tkt pas je me vexe pa o contraire!! pour la photo 1 elle la voulais comme sa, la 4eme avec les 2 mains, j ai fais que la main gauche, pr la droite j ai ete model... et pr les 3 derniere photos gt encore en formation!! pr la 3eme photo, c juste n renforcement et la 6eme elle aussi voulais french epaisse et pas de sourirs... et puis bon elle ma kan mem done mon certificat.donc..........
merci kan meme

a mon avis tu devrais te poser les bonnes questions car beaucoup de filles ici sont autodidacte (pas de formation) et font beaucoup mais beaucoup mieux que toi .C'est pas mechant mais la y'a beaucoup de boulot c'est meme etonnant de ressortir avec de tels poses apres Polina

esthétiquement parlant ce n'est pas joli du tout et cela ne t'empeche pas de revoir tes // etc. Ce n'est pas parce que ce sont des modeles qu'elles doivent avoir ci ou ca, à toi de t'imposer et d'imposer surtt le travail que l'on t'a appris

le jour où tes modeles iront ailleurs avec une fille qui s'aura simposer et leur fera une pose bien fine et qui tienne, elles verront que c'est bien plus joli que ton travail, tu les auras perdu

Le certificat ne veut pas dire que tu sais poser comme une pro il faut beaucoup d'entrainement, certaine on eu leur certificat et continue pourtant de s'entrainer et font des perfectionnement avant de ce mettre a leur compte.
Le certif prouve que tu a fait une formation c'est tout sa prouve pas que tes poses sont parfaite sans vouloir te vexer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour