Ma galerie

Les céations dulcesperla

Les créations dulcesperla
Bonjour je vous montre mes photos d ongles mais je suis tres genée... j ai de la difficulté je ne suis jamais contente de moi meme... j aimerais que ce soit parfait..
merci de me dire qq qui ne va pas avec mes ongles... en plus de me prendre 2h30 a faire une pose... c trop long...

Pièces jointes

• DSC04728.jpg
    DSC04728.jpg
    53.7 KB · Affichages: 142
  • DSC01801.jpg
    DSC01801.jpg
    50.4 KB · Affichages: 141
  • DSC01690.jpg
    DSC01690.jpg
    44.2 KB · Affichages: 126
  • DSC01639.jpg
    DSC01639.jpg
    52.9 KB · Affichages: 127
  • DSC01658.jpg
    DSC01658.jpg
    42.1 KB · Affichages: 118
  • DSC01617.jpg
    DSC01617.jpg
    51.9 KB · Affichages: 119
  • DSC01626.jpg
    DSC01626.jpg
    48.4 KB · Affichages: 122
Re : Ma galerie

coucou!! moi aussi ça me prend 2H30! mdr ;), je suis débutante comme toi alors je peux pas trop t'aider, mais j'aime beaucoup la dernière pose!!

coucou les 2 premiere j aime moin mais les autres je les trouves pas mal du tout...tu devrai limer un peu plus tes paralleles ...gros bisous..

oui c est vrai la deuxieme est moin belle mais je devais faire ca vite vite ma cliente etait ben presse et c est une pose en resine ca faisait 3 mois que j en avait pas fait tout les autres sont en gel... c est vrai je vais limer plus mes parallele...

merci les filles:)

Pas de souci pour le temps, je ne dis rien, je mets 3 heures pour une pose simple alors je ne t'explique même pas avec nail art... Concernant tes poses, le problème récurrent est la longueur de la french, bien trop longue, il te faut 1/3 de french pour 2/3 de plaque. Le sourire n'est pas assez souriant, attention aux parallèles sur certaines poses et manque de bombé. C'est en forgeant qu'on devient forgeron, bonne continuation ^^