Ma galerie

Les céations dulcesperla

Les créations dulcesperla
Bonjour je vous montre mes photos d ongles mais je suis tres genée... j ai de la difficulté je ne suis jamais contente de moi meme... j aimerais que ce soit parfait..
merci de me dire qq qui ne va pas avec mes ongles... en plus de me prendre 2h30 a faire une pose... c trop long...

Pièces jointes

• DSC04728.jpg
    DSC04728.jpg
    53.7 KB · Affichages: 142
  • DSC01801.jpg
    DSC01801.jpg
    50.4 KB · Affichages: 141
  • DSC01690.jpg
    DSC01690.jpg
    44.2 KB · Affichages: 126
  • DSC01639.jpg
    DSC01639.jpg
    52.9 KB · Affichages: 127
  • DSC01658.jpg
    DSC01658.jpg
    42.1 KB · Affichages: 118
  • DSC01617.jpg
    DSC01617.jpg
    51.9 KB · Affichages: 119
  • DSC01626.jpg
    DSC01626.jpg
    48.4 KB · Affichages: 122
Re : Ma galerie

coucou!! moi aussi ça me prend 2H30! mdr ;), je suis débutante comme toi alors je peux pas trop t'aider, mais j'aime beaucoup la dernière pose!!

coucou les 2 premiere j aime moin mais les autres je les trouves pas mal du tout...tu devrai limer un peu plus tes paralleles ...gros bisous..

oui c est vrai la deuxieme est moin belle mais je devais faire ca vite vite ma cliente etait ben presse et c est une pose en resine ca faisait 3 mois que j en avait pas fait tout les autres sont en gel... c est vrai je vais limer plus mes parallele...

merci les filles:)

Pas de souci pour le temps, je ne dis rien, je mets 3 heures pour une pose simple alors je ne t'explique même pas avec nail art... Concernant tes poses, le problème récurrent est la longueur de la french, bien trop longue, il te faut 1/3 de french pour 2/3 de plaque. Le sourire n'est pas assez souriant, attention aux parallèles sur certaines poses et manque de bombé. C'est en forgeant qu'on devient forgeron, bonne continuation ^^

le probleme c est que pour le french moi mon gel est transparent, si je ne fait pas mon sourir jusqu a la demarquation on voit l ongle en dessous... a date j ai que eu des rongeuses.... ca va mal... mais je vais faire attention et essayer de trouver une solution :) merci

moi je trouve que les décos sont originales, j'aime bien, je ne suis pas pro mais je trouve que c'est joli.

merci bcp, c est de valeur que j ai pas pris ma pose de la semaine passé elle etait super belle ma deco...
c est dur de faire des déco, la plupart de mes cliente on plus de 55 ans hahahaha alors c est de petites deco, moi j adore qd c est mes créations :)
et a noter que les miens ce sont ceux qui sont tres long.. 2 derniere a l horizontale...

vous m enlever un gros poids sur les epaules avec le temps de faire une pose.... pourtant je me dépeche mais je ne veux pas les manquer non plus.... c est sur q une pose a pointe c est bcp moins de temps..., de toute facon j averti mes clientes et je fais ca chez moi alors c est mon argent a moi... y a juste mes enfants qui trouvent ca long hihihihihi

les décos très jolies ,suis pas pro mais les frenchs je trouve qu'elle sont trop grandes.Sinon encore une fois les décos sont chouettes miss +1
Mimi

Bonjour je vous montre mes photos d ongles mais je suis tres genée... j ai de la difficulté je ne suis jamais contente de moi meme... j aimerais que ce soit parfait..
merci de me dire qq qui ne va pas avec mes ongles... en plus de me prendre 2h30 a faire une pose... c trop long...

Bonjour,

C'est une tentative pour rajouter des photos à ma galerie.

J'y arrive jamais.
:sofa:

Pièces jointes

• P1020705.jpg
    P1020705.jpg
    41.4 KB · Affichages: 43
  • P1020280.jpg
    P1020280.jpg
    52.9 KB · Affichages: 43
  • P1020693.jpg
    P1020693.jpg
    51.1 KB · Affichages: 47

En effet les french sont trop large et les // à revoir (il y a des pâtes de canard )

Persévère !! courage

si tu veus rallonger ta plaque il faut que tu prenne un gel mask pour equilibre ta french et la plaque 1/3 de french pour 2/3 de plaque sinon les deco sont tres sympa
pour te rassurer moi aussi je suis tres longue bonne continuation

ah c'est bizarre, j'ai réussi.
super.

Pièces jointes

• P1020745.jpg
    P1020745.jpg
    55.1 KB · Affichages: 30
  • P1020746.jpg
    P1020746.jpg
    48.1 KB · Affichages: 30
  • P1020692.jpg
    P1020692.jpg
    40.7 KB · Affichages: 27

le probleme c est que pour le french moi mon gel est transparent, si je ne fait pas mon sourir jusqu a la demarquation on voit l ongle en dessous... a date j ai que eu des rongeuses.... ca va mal... mais je vais faire attention et essayer de trouver une solution :) merci

pour cela tu dois faire un ralongement de plaque il y a des video sur le forum dans la partie video et pas a pas.... effectivement tes french sont tres tres large .. c'est bien car tu est consciente que tu as des defaut et tu souhaite tameliorer... par contre ce qui me gene c'est que tu dise que la pose d'ongle est ta profession .... jespere que tu bne prend pas de cliente... enfin jespere pour toi

en tout cas entrainemen ya que sa de vrai ;)

Bonjour,

C'est une tentative pour rajouter des photos à ma galerie.

J'y arrive jamais.
:sofa:

creer ton propre post miss:rolleyes:

Retour