Ma galerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miracle30
  • Date de début Date de début
Re : MA GALERIe

Je cherche les filles, qui faire chez moi les ongles.
En juin le maître de l'Israël, qui veut vient peut inscrire pour le cours. Le prix - 85 euros par jour. GSM 0487365548
Elle sera en Belgique à Liège. À la fin de l'enseignement le diplôme.
:wink2::wink2::wink2:

apres vous faire comme ça

C'est la photo d'une école en Russie et sur l'Ukraine de la revue. Après ce cours vous pourrez faire tout cela par les mains. J'apprendrai aussi, les filles il faut se perfectionner.

Pièces jointes

• ??? ???? ?????2.jpg
    ??? ???? ?????2.jpg
    44.4 KB · Affichages: 276

Les filles excusez moi se trompait, tout le cours coûte 500 euros, с'est 7 jour 9.00-17.00, - 70euro/jour

Apprendront à tout du début. Le travail sera avec le gel, acrlique, le dessin par les vernis, le design avec gel, le modelage actylique. Après ce cours vous accomplissez de n'importe quelle complexité le travail, vous aurez beaucoup de clients. Apprendrez à la perfection le savoir-faire de faire la manicure française.

Ce maître enseigne en Amérique, l'Allemagne, la Hollande, la Russie, l'Ukraine, la Grèce, l'Israël et dans plusieurs autres pays.
Elle envisage d'arriver en novembre, alors cela sera encore plus bon marché, mais s'inscrire vous doivent maintenant et choisir pour lui-même le programme, selon lequel vous voudriez passer l'enseignement, tout cela individuellement, parce que non tous travaillent avec toute la matière.

Le gel pour les formes, par dessus par la peinture actylique et de nouveau par dessus le gel :flower2::flower2::flower2:

Pièces jointes

• ?????? ????? ?????? ???.jpg
    ?????? ????? ?????? ???.jpg
    47.4 KB · Affichages: 213

j:yeah:e ne diré que magnifik !!!!!!!!!! bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!:tongue4:

Le gel sur la formes, à l'intérieur de l'ornement, ensuite de nouveau le gel

Pièces jointes

• ??????? ??????1.jpg
    ??????? ??????1.jpg
    46.5 KB · Affichages: 130
  • ??????? ??? ???t2.jpg
    ??????? ??? ???t2.jpg
    45.9 KB · Affichages: 181

Gel sur les formes au-dedans le tissu - l'endommagement, et par dessus de nouveau gel

Pièces jointes

• ????????? ? ?????1.jpg
    ????????? ? ?????1.jpg
    41.2 KB · Affichages: 152
Retour