ma galerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mes poses

Pièces jointes

• Photo0259.jpg
    Photo0259.jpg
    67.3 KB · Affichages: 195
  • Photo0174.jpg
    Photo0174.jpg
    54.3 KB · Affichages: 236
  • DSC00571.jpg
    DSC00571.jpg
    32.1 KB · Affichages: 237
Re : ma galerie

Regarde les remarques que tu as de tous sur l'autre poste et tu sauras pourquoi!
Ton annonce est claire, tu poses en institut ou en tout cas en tant que pro... donc à ce prix çà m'interpelle forcément car si je me souviens bien tu souhaitais, sur le poste de idem, que la formation soit cadrée pour justement éviter des poses comme les tiennes par des soit disant pros :( donc je ne comprends pas
Mets nous tes poses d'aujourd'hui, là on sera rassurées si tu dis que les autres sont très anciennes!

Regarde les remarques que tu as de tous sur l'autre poste et tu sauras pourquoi!
Ton annonce est claire, tu poses en institut ou en tout cas en tant que pro... donc à ce prix çà m'interpelle forcément car si je me souviens bien tu souhaitais, sur le poste de idem, que la formation soit cadrée pour justement éviter des poses comme les tiennes par des soit disant pros :( donc je ne comprends pas
Mets nous tes poses d'aujourd'hui, là on sera rassurées si tu dis que les autres sont très anciennes!

j arrett pas de le dire c des pose de 07 j ai faire com les autre mettre mes debuts et bien sa fait du mouvement lo personne comprend vous pense que je suis asse co,,,, pour pourb prendre 45€ pour ces horreur !!lol

wahouuu c'est toujours aussi hallucinant!!!
vraiment sa fait peur !!!!!!!!!!
les décollement !!!! c'est impressionnant.................

Pourquoi dire que ce sont des poses d'il y a trois ans, alors que sur le post ' Venez poster vos poses actuelles' tu as mis la rose cet après midi vers 15H en disant que tu l'as faite ce week-end sur une CLIENTE ?
c'est pas beau de mentir....

j arrett pas de le dire c des pose de 07 j ai faire com les autre mettre mes debuts et bien sa fait du mouvement lo personne comprend vous pense que je suis asse co,,,, pour pourb prendre 45€ pour ces horreur !!lol
tu sais quand memee dans tes document reconnaitre tes poses de nos jours a celle de 2007 ....donc c pas si dure !!!prends une pose de ces jours ci ...ouvre un autre post ....on voit ....

pour les mettres tu modifies ton message d ouverture de ton post , et tu remet tes photos dans l odre; suffit juste de cliquer sur modifier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour