Ma galerie

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion riana
  • Date de début Date de début

riana

Membre récent
Pour ma galerie, je poste pour la première fois, la photos a été prise avec mon téléphone donc la résolution n'est pas parfaite donc à vos com. merci
 

Pièces jointes

  • IMGP3512.jpg
    IMGP3512.jpg
    49.7 KB · Affichages: 163
  • Photo-0201.jpg
    Photo-0201.jpg
    14.6 KB · Affichages: 159
  • Photo-0271.jpg
    Photo-0271.jpg
    16 KB · Affichages: 152
Re : Ma galerie

Salut... Je trouve que il y as de papatte... Donc a améliorer les// ... French épaisse... Sinon j'aime bien la 1 ère .... Très joli deco... C'est domage qu'on voi pas bien.... Bis bonne continuation ...
 
Re : Ma galerie

La première est sympa ... En revanche la couleur de ton gel masque fait blanc ....
 
Retour
Haut