ma galerie

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Freduche
  • Date de début Date de début

Freduche

Peux plus me passer du monomère ...,
kikrou...
voici deux poses sur moi la violette est l'ancienne ...la noir fraiche de ce soir.... a vos coms merci :22-whistling:
 

Pièces jointes

  • IMG_0062.jpg
    IMG_0062.jpg
    67.1 KB · Affichages: 33
  • IMG_0064.jpg
    IMG_0064.jpg
    52.5 KB · Affichages: 38
  • IMG_0068.jpg
    IMG_0068.jpg
    33.9 KB · Affichages: 37
  • IMG_0088.jpg
    IMG_0088.jpg
    34.8 KB · Affichages: 44
  • IMG_0090.jpg
    IMG_0090.jpg
    27.5 KB · Affichages: 39
  • IMG_0092.jpg
    IMG_0092.jpg
    57.2 KB · Affichages: 41
Re : ma galerie

C'est joli et propre!
Manque d'affinage et french trop large~ Tu les as fait aux chablons?

Bonne continuation!!
 
Retour
Haut