Ma galerie

bellezza Nails

Membre récent
Pose sur une cliente très généreuse qui a rajouter 10 euros en plus pour avoir supporter l'odeur des pets de son chien (voila se quelle a dit) :laugh:



Vous en pensez quoi? (la pose)
 

Pièces jointes

  • 15012010221.jpg
    15012010221.jpg
    72.5 KB · Affichages: 215
  • 15012010223.jpg
    15012010223.jpg
    50.2 KB · Affichages: 238
  • 15012010224.jpg
    15012010224.jpg
    51.6 KB · Affichages: 224
Re : Ma galerie

BJR
ca me parait epais et les frenc ne sont pas assez souriantes et il me semble que tu n as pas mis de cover
vu qu elle avait deja ue petite longueur t aurais pu faire un gainage parce que le rallongement est minime finalement
 
Re : Ma galerie

si je peux me permettre tes chablons sont
mal placés...ils doivent plus rebiquer vers le haut

bonne continuation

bises
 
Re : Ma galerie

sans formation c'est pas mal du tout, a part la french un peu epaisse, sa manque de matiere pour le bombé
 
Retour
Haut