ma galerie

YANNISSA

Membre récent
bonjour
j'ai refais ma pose sur moi en essayant de corrigé un peu mes défauts mais bon y en a toujours j'attend les critiques .
 

Pièces jointes

  • 2011 364.jpg
    2011 364.jpg
    60 KB · Affichages: 79
  • 2011 358.jpg
    2011 358.jpg
    37.3 KB · Affichages: 81
  • 2011 357.jpg
    2011 357.jpg
    22.6 KB · Affichages: 71
Re : ma galerie

ON fait pas attention a mon petit doigts c'est ma mauvaise main j'ai du mal a ne pas me faire mal !!!!!! mais c'est plus rouge aujourd'hui
 
Re : ma galerie

merci
j'ai vus une pose comme ça .J'ai trouvé ça sympas et comme c'est sur moi j'arrive pas a faire des vraix dessinS sur ma main droite donc les traits c'est plus facile .
 
Retour
Haut