Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci c est super sympa j vais deja mis cette fhoto il y a quelque semaines mais en faite j essayais de creer une galerie en dessous de mon avatar et je ne sais pas comment on fait!!!et bien pour une première, un grand bravo Sonia,
j'aurais juste limer un peu plus les parallèles
merci beaucoup ca me fait tres plaisir je vais m ameliorer lol je viens d acheter des liners de couleur il me reste plus qu a m entrainerta pose est tres belle!!!

non tu n est pas mechante tu as raison c est por ca que ca fait large ils sont grand depuis je l ai refais est ca va deja mieux je ne desespere pas lol!!!et^pour la matiere maintenant ca va mieux j arrive meme a faire un PETIT bombeAlors je vais peut-être passer pour la méchante de service, mais je trouve que les tips sont trop larges par rapport à la plaque normalement la french c'est 1/3 et la plaque 2/3 et attention à limer tes parrallèles et puis il me semble que ta construction manque de matière... Mais je te mets mon opinio afin de t'aider ...
continues à t'exercer car tu as de bonnes bases..
bisous![]()

c est super sympa merci ca fais plaisir et ca donne envie de continuer!!!oui je suis contente que tu le prennes comme ça !!!
en effet ça va un peu mieux , mais tu aurais dû raccourcir ta french encore un peu
rappelles-toi 1/3 2/3 et puis lime le bord libre de la même longueur et forme sur tout tes ongles... je sais que c'est difficile sur soi... mais le jour où tu te fais une pose nickel sur toi c'est là que tu feras des poses parfaites sur tes clientes...
mais tu as déjà fait des progrès point de vue construction, BRAVOOOOO!
Continues, j'ai trop envie de t'aider, voilà tout car tu as le potentiel!!!!!!!!!!
gros bisous![]()
erci beaucoup et merci a toute je vais essayer de faire mieux la prochaine fois et avec un peu de deco!!!je vais tenter on verra bienc'est vraiment ta première pose? c est super balaise, manque un peu de limage a part ca c est super bien!:dcool:
oui j en ai envie en plus il me tarde de recevoir mes vernis pour commencer la deco!!tu sais j ai commander les vernis 2 en1 avec un pinceau et un stylo j espere que ca va bien ca?et si tu peux me dire a quel moment il faut l appliquer ?moi je pensais juste avant la finition!!Mais bien sûr persévère !!!!! tu es capable
et qui ne tente rien n'a rien !!!!!!!
bisous