Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour tes encouragements c est dur de trouver des modèles pour le bombé mais copines trouvent que cela fait doigt d aigle lolje trouve ke c beau continu mai c vrai pour le bombee.... entraine toi en tout ca c joli
oui c est une des miennes merci c est gentilLa photo, de ta petite puce si c est la tienneest toute mimie!
mes poses tiennent 3 a 4 semaines sans bombé en plus on fait du hand ball,pour ca, sa va j ai de la chance....et la frensh elles veulent de la toute droite.....faut que je trouve une modèle connaisseuse du sourire lol et merci pour tes conseilsOui mais le bombe est obligatoire pour une meilleure tenue...
Si non, puisqu'elles n'en voulaient pas c'est pas mal du toutEntraine toi, pour la french.
j aime bien aussi c est la pose de ma fille ainée cela lui va bien en plustres jolie preference pour la french noir et blanc
tu es adorable ma flo merci à toikikou trop classe tes pose j"adore continu comme sa et pour le sourire et le bombé pas grave le bombéé fait sorciere et le sourire c pas naturel mdrrr bisous lolo

elle est vraiment tres belle ta fille bisouj aime bien aussi c est la pose de ma fille ainée cela lui va bien en plus
merci je lui dirais à 16 ans c est l age du doute cela lui fera du bienelle est vraiment tres belle ta fille bisou
merci c est super gentil c est encouragement moi qui n osé pas posté:dsmile:j ai le morallle est magnifique la pose surtout la dernière ! (La french blanche simple avec un logo !) Mes félicitations !!!
merci mailie et moi tu sais ce que je pense de toi...... adorable.....Tu sais ce que je pense de tes poses: Superbes!!!
Gros bisou et aux enfants aussi!!