Ma grosse rongeuse du jour

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Voici l'avant après d'une nouvelle cliente...
elle voulait du court et du naturelle sans aucune déco

Comme beaucoup de rongeuses, elle a les ongles qui pointent en l'air !

a vos coms

Pièces jointes

• P1050500.jpg
    P1050500.jpg
    64.9 KB · Affichages: 156
  • P1050503.jpg
    P1050503.jpg
    66 KB · Affichages: 189
  • P1050506.jpg
    P1050506.jpg
    99.4 KB · Affichages: 191
  • P1050516.jpg
    P1050516.jpg
    82 KB · Affichages: 210
  • P1050519.jpg
    P1050519.jpg
    134.8 KB · Affichages: 204
Re : Ma grosse rongeuse du jour

tres joli!!!! ^^

elle avait une pose avant de venir te voir?
on dirait qu'elle a des restes de gel (ou resine), comme si elle l'avait decollé?

C clair c jamais evident, c est une petite rongueuse rin de catastrophique...y a pire croyez moi...
En effet elle devait avoir des ongles avant et pas forcemnt du gel ou rsine mais je pense a des ongles a coller car jpense pas qu si elle etait allr chez une PO elle aurait des paux en si mauvais etat et sale.....
Je suppose ke tu as fait chablon...
c assez regulier mais pas parfait certaines sont plus large que d autres , bizarre que personne tes encore alerté sur les parallelles....sinon c un travail propre soigné

pas facile sur des ongles rongés bravo c'est un beau résultat !!!!!!

salut steph
jolie sa change tout elle doit etre ravis
en tous cas ta bien ratraper tout sa
bisou

tres joli!!!! ^^

elle avait une pose avant de venir te voir?
on dirait qu'elle a des restes de gel (ou resine), comme si elle l'avait decollé?
oui elle est allée chez une po qui lui avait posé des capsules et selon elle c'etait une cata, elle avait les ongles trop longs, elle a demandé à la po de raccourcir elle lui a dit que c'était pas possible et qu il fallait pas qu'elle se plaigne parqu'avec une base comme la sienne , on pouvait pas faire grand chose! donc elle a tout enlevé !

C clair c jamais evident, c est une petite rongueuse rin de catastrophique...y a pire croyez moi...
En effet elle devait avoir des ongles avant et pas forcemnt du gel ou rsine mais je pense a des ongles a coller car jpense pas qu si elle etait allr chez une PO elle aurait des paux en si mauvais etat et sale.....
Je suppose ke tu as fait chablon...
c assez regulier mais pas parfait certaines sont plus large que d autres , bizarre que personne tes encore alerté sur les parallelles....sinon c un travail propre soigné
non c'est une po qui a fait son ancienne pose !
les parallèles, je sais, j'ai fait au mieux car elle se manque tellement les ongles, elle m'a dit que certain ont été arraché (avec les dents), j'ai l impression que certains poussent un peu n 'importe comment.

pas facile sur des ongles rongés bravo c'est un beau résultat !!!!!!
pas évident

salut steph
jolie sa change tout elle doit etre ravis
en tous cas ta bien ratraper tout sa
bisou
elle est super contente !
elle a testé plusieurs po avant et c'est la première fois qu'elle faisait au châblons et quand elle m'a vu mettre du mask et faire la construction, elle a halluciné, elle avait jamais vu faire comme ça !

ben c st que son ancienn PO savait pas y faire , car moi jai eu 3 mm de plaque sur des clientes et jai fait chablon et capsules et elles ont toute tenues, donc quand une fille comme la tienne me dis ""je vous averti jai des ongles tres rongé "" je rigole car jai vu pireeee.....et moi elle reste éttonné non de la technique mais du fait qu j utilise des caps qu elles n ont jamais vu special rongé

chapeau tu as très bien rattrapé
c'est sur qu'il y a des papattes mais bon t'as quand même fait du bon boulot

ouah c'est chaud des clientes comme ça !! là elle repart avec des ongles !! sinon c jolie

bravo
moi j adore les rongeuses
C clair car c est un defi a chaque fois ...double meme car le premier arrivr a un bo resultat, et le deuxieme qu ils tiennent dou linteret de bien faire des retouche a dix jours pour eviter la perte et vrifir la vitesse de rpousse t adapt ensuite en fonction de ca

Retour