Ma journée chez Tonia pour l'ouverture de son magasin Xanails

Re : Ma journée chez Tonia pour l'ouverture de son magasin Xanails

Merci pour les photos miss !!

J'ai eu grand plaisir à venir découvrir le centre de Tonia à qui je souhaite encore une fois grande réussite ! Merci à toi et Philippe pour votre accueil si chaleureux !!

Ravie aussi d'avoir fait la connaissance de toutes celles que je croise de temps en temps ou plus souvent sur le forum et/ou facebook ! Vous êtes toutes superbes les filles et c'est un réel bonheur que de vous rencontrer physiquement !

trop contente de t'avoir françoise, un vrai bonheur, gros bisous.

on a pas pris de foto lol juste ma gauffre chantilly,chocolat banane oops

Ouaih grosse gaufre avec plein de chantilly
Mais c'est pas tout... on a des photos encore... Toniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mets les photos compromettantessssssssssss du restau :p

ma francoise comme je suis contente de t'avoir enfin vu en vrai je ne suis pas decue du tout tu es tel que je me l'imaginais spontanée souriante joyeuse et vrai!!!!!voila maintenat tu sais que je suis un modele reduit mdr je te fais de gros bisous ma francoise et j espere a bientot!!!!!!:love1::love1:

trop contente de t'avoir françoise, un vrai bonheur, gros bisous.

oh ! moi aussi les 2 inséparables.... vous êtes toutes les 2 des boules d'énergie et merci pour votre bonne humeur ! J'étais super contente de vous rencontrer enfin pour de vrai !
Oupss... c'est vrai que tu es un tout petit bout ma Cris mais toi et Carine... ne changez rien, vous êtes géniales !! gros bisous :p:44-lovely-eyes:

on a pas pris de foto lol juste ma gauffre chantilly,chocolat banane oops

Rhooo.... qu'elles étaient bonnes ces gauffres... miam miam !! sans compter toutes les bonnes choses que Véro nous a fait découvrir et goûter...

Mais c'est pas tout... on a des photos encore... Toniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mets les photos compromettantessssssssssss du restau :p

hihihi.... y'en a qui sont mal :laughing1:

Super Les Photos Ma Tite Mily J Ai Passe Une Journee D Enfer Contente D A Voir Revu Et Rencontrer Les Filles!!ma Tonia Un Amour!!!! Je L Adore Et Son Mari Je N Aurais Qu Une Chose A Dire Ils Se Sont Trouves!!on A Rit On A Failli Pleurer Meme Tellement Ca Nous Faisait Plaisir D Etre La!!!je Post Les Miennes Des Que Possible!!!ma Tite Mily Juliette Amalia Et Bien Sur Ma Besta J Ai Adore Passer Cette Journee Avec Vous Vous Avez Un Gros Coeur!!!!bisousssssssssssssss

Moi aussi j'ai adoré passé la journée avec vous, vous êtes exceptionnelles, on a bien rigolé, j'espère vous revoir toutes bientot gros bisous

moi je veux voir les photos comprometanteeeeeeeeeeeeeeeeeeees,
mdr !!!
siouplé siouplé mdame! hihihi !!

ouais dommage que tonia ne soit plus ici ppur poster ses photos....

mais, j'ai vu qu'elle l'a posté sur son nouveau forum et sur son facebook :oster:

ouais dommage que tonia ne soit plus ici ppur poster ses photos....

mais, j'ai vu qu'elle l'a posté sur son nouveau forum et sur son facebook :oster:
je vais aller voir le facebook alors
tu lui as fait un bisous de ma part ?
:oster:

super!!!merci pour le partage les filles!!!!

Retour