Ma journée chez Tonia pour l'ouverture de son magasin Xanails

Re : Ma journée chez Tonia pour l'ouverture de son magasin Xanails

Super Les Photos Ma Tite Mily J Ai Passe Une Journee D Enfer Contente D A Voir Revu Et Rencontrer Les Filles!!ma Tonia Un Amour!!!! Je L Adore Et Son Mari Je N Aurais Qu Une Chose A Dire Ils Se Sont Trouves!!on A Rit On A Failli Pleurer Meme Tellement Ca Nous Faisait Plaisir D Etre La!!!je Post Les Miennes Des Que Possible!!!ma Tite Mily Juliette Amalia Et Bien Sur Ma Besta J Ai Adore Passer Cette Journee Avec Vous Vous Avez Un Gros Coeur!!!!bisousssssssssssssss

tout a fait cris, je te vois sur les photos, vivement les autres photos, et merci les filles

Super Les Photos Ma Tite Mily J Ai Passe Une Journee D Enfer Contente D A Voir Revu Et Rencontrer Les Filles!!ma Tonia Un Amour!!!! Je L Adore Et Son Mari Je N Aurais Qu Une Chose A Dire Ils Se Sont Trouves!!on A Rit On A Failli Pleurer Meme Tellement Ca Nous Faisait Plaisir D Etre La!!!je Post Les Miennes Des Que Possible!!!ma Tite Mily Juliette Amalia Et Bien Sur Ma Besta J Ai Adore Passer Cette Journee Avec Vous Vous Avez Un Gros Coeur!!!!bisousssssssssssssss
Nous aussi on t'aime Cris jsuis contente de te connaitre tu es excellente comme fille avec un grand coeur aussi gros bisouilles ma cris et a bientot;) :44-lovely-eyes::arwenalia::smile::bic::flower2::54-flower:

merci ma tite mily!!!!!!!!euh aujourd'hui c'est cris aux grosses cernes mdr couchée a 5h15 je suis nazeeeeeeeeeee hihihihihiiihihi:drow::26-cake:

merci ma tite mily!!!!!!!!euh aujourd'hui c'est cris aux grosses cernes mdr couchée a 5h15 je suis nazeeeeeeeeeee hihihihihiiihihi:drow::26-cake:
bah oui je me doute qu'hier soir c'était la fiesta aprés qu'on s'est quitté :youpi::wink2:

Magnifique journée les filles quel bonheur de vous avoir rencontrées
Vous etes toutes exceptionnelles je ne peux citer tout le monde car je suis certaine d'en oublier, mais ça a été un pur bonheur

je suis aussi contente d'avoir passé une petite heure avec vous malgré que j'avais laissé mes filles dans la voiture est que j'etais un peu pressée mais je retournerai te voir tonia bisous

Très belle journée et contente d'avoir vu les filles du fofo!
J'ai malheureusement pas pris beaucoup de photo... A une prochaine fois peut-être~

superbe journee contente davoir revue les copine du fofo et davoir pu rencontrer de nouvelle filles une dedicace a tonya,vero,bibi,ozvane,poca que jadore jespere vous revoir bientot et un gros bisous a ma copine de voyage mimi ma tite soeur

coucou les filles ben je rale encore plus de ne pas etre venue grrr rah la la ça a dus etre super etre toutes ensemble comme ça j'ai vus ma petite marjo dans les photos lol merci pour ce partage et de nous faire partager ce beau moment.

halala journée inoubliable, merveilleuse sensationnelle,
merci pour le partage mily,
je fais usivre mon post très occupée aujourd'hui; lol !
et un peu naz aussi, kisss ma chéwie.

Merci pour les photos miss !!

J'ai eu grand plaisir à venir découvrir le centre de Tonia à qui je souhaite encore une fois grande réussite ! Merci à toi et Philippe pour votre accueil si chaleureux !!

Ravie aussi d'avoir fait la connaissance de toutes celles que je croise de temps en temps ou plus souvent sur le forum et/ou facebook ! Vous êtes toutes superbes les filles et c'est un réel bonheur que de vous rencontrer physiquement !

J'ai eu grand plaisir à venir découvrir le centre de Tonia à qui je souhaite encore une fois grande réussite ! Merci à toi et Philippe pour votre accueil si chaleureux !!

Ravie aussi d'avoir fait la connaissance de toutes celles que je croise de temps en temps ou plus souvent sur le forum et/ou facebook ! Vous êtes toutes superbes les filles et c'est un réel bonheur que de vous rencontrer physiquement !
jsuis ravie de t'avoir rencontré Francoise a une prochaine j'espére :)

Vous etes rayonnantes les filles wow , MERCI pr le partage , c dommage que je sois si loin grrrrrr mais qui sait ??? one day one day ...

Vous etes rayonnantes les filles wow , MERCI pr le partage , c dommage que je sois si loin grrrrrr mais qui sait ??? one day one day ...
ouiiii bientot bientot on se verra mon ptit doigt me l'a dit ;) grooooosss bisooouuusss ma Diane:coeur::arwenalia::kiss1::kiss1:

félicitations pour ton magasin Xana!!! ravie pour toi!!!!

les filles zetes toutes superbes!!!!

ma francoise comme je suis contente de t'avoir enfin vu en vrai je ne suis pas decue du tout tu es tel que je me l'imaginais spontanée souriante joyeuse et vrai!!!!!voila maintenat tu sais que je suis un modele reduit mdr je te fais de gros bisous ma francoise et j espere a bientot!!!!!!:love1::love1:

Retour