ma lampe relookéééé!

Re : ma lampe relookéééé!

terrible la déco !!! felicitations
on pourrais savoir comment vous faites ?
l'etape comme un pas a pas ?
mais j'ai une autre question est ce qu'avec le temps ça ne fond pas ?:sad: ça ne risque vraiment rien avec la lampe qui chauffe ?

terrible la déco !!! felicitations
on pourrais savoir comment vous faites ?
l'etape comme un pas a pas ?
mais j'ai une autre question est ce qu'avec le temps ça ne fond pas ?:sad: ça ne risque vraiment rien avec la lampe qui chauffe ?

Non ca ne risque absolument rien! La colle fait vernis en meme temps.Par contre bien passé une lime de rasoir sur le tour de l'appareil dessous quand c'est frais sinon le jour ou tu veux dévisser pour changer tes lampes bonjour la merde!:ayalou:

passer une lime de rasoir en dessous ?:hmmm:
quand c'est frais ça doit coller un max :holiday:
j'trouve pas sur le net comment procedé si j'me plante je nique ma lampe :confused: pas cool
pourriez vous expliquer etape par etape car je crois que ma blondatitude me joue des tours dans la comprehension de ce systeme de camouflage que je trouve vraiment genial niveau customisation ..mais galere a comprendre ..:wub2:

passer une lime de rasoir en dessous ?:hmmm:
quand c'est frais ça doit coller un max :holiday:
j'trouve pas sur le net comment procedé si j'me plante je nique ma lampe :confused: pas cool
pourriez vous expliquer etape par etape car je crois que ma blondatitude me joue des tours dans la comprehension de ce systeme de camouflage que je trouve vraiment genial niveau customisation ..mais galere a comprendre ..:wub2:

Coucou chanel! relie ce post tu as l'explication et pour enlever les bords dessous avec la lame ya rien de sorcier:wink2:

ouai trop blonde moi des fois :worthy::worthy:
ok merci j'ai trouvé
j'vais tester ce week à voir ..
par contre j'pourrais pas mettre de photos
j'attends toujours un numerique mais pour noel lol
merci lolo

Retour