Ma Lampe -- > Son Avant/Pendant/Après !

Re : Ma Lampe -- > Son Avant/Pendant/Après !

Vraiment super comme idée. Je voulais changer les mienne car j'en voulais des grises . Je vais te piquer ton idée aussi.
Pour la peinture, le primer et le vernis, c'est en aerosol ????

Merci M'dame !

Ouep le primer, la peinture et le vernis c'est en bombe :)

Sur ma lampe, on n'a passé 2 couches de primer ; 5 couches de peinture & 4 couches de vernis : ... tout cela en couche très fine :)

N'oublie pas de poncer ta lampe avant (Je redis : c'est comme les ongles, il faut que ça accroche !).

N'oublie pas de nous montrer le résultat !

Bonne journée les filles !

Merci M'dame !

Ouep le primer, la peinture et le vernis c'est en bombe :)

Sur ma lampe, on n'a passé 2 couches de primer ; 5 couches de peinture & 4 couches de vernis : ... tout cela en couche très fine :)

N'oublie pas de poncer ta lampe avant (Je redis : c'est comme les ongles, il faut que ça accroche !).

N'oublie pas de nous montrer le résultat !

Bonne journée les filles !
Merci ma belle pour ces précieux renseignements. Reste plus qu'a trouver ce genre de peinture. Au fait tu les achète ou ces peintures ????

Merci ma belle pour ces précieux renseignements. Reste plus qu'a trouver ce genre de peinture. Au fait tu les achète ou ces peintures ????

Tu peux regarder à Castorama, Brico marché etc. ou magasins pour voiture (Norauto etc).

:)

J'ADORE !!!!
J ai des strass que je voulais coller sur la mienne donc je vois que je peux aussi
En tout cas super idée elle est canon !!!!

super....
je voulais acheter une autre pour quelle soit noire....

Moi aussi je l'ai faite en noire l'an dernier... Moi j'avais pris de la peinture en bombe dans un magasin de loisir et création.... Mais j'ai pas mis de vernis par dessus (j'en ai pas trouvé !) donc du coup elle est un peu mat....
Comme toi, j'étais super heureuse et j'avais un sourire énorme tellement je voulais ma lampe noire !! Mais rolala la mer... avec la lime.... :'( (mais je suis tellement fana de noir, que ma deuxième lampe je ferai pareil lol)

Moi aussi je l'ai faite en noire l'an dernier... Moi j'avais pris de la peinture en bombe dans un magasin de loisir et création.... Mais j'ai pas mis de vernis par dessus (j'en ai pas trouvé !) donc du coup elle est un peu mat....
Comme toi, j'étais super heureuse et j'avais un sourire énorme tellement je voulais ma lampe noire !! Mais rolala la mer... avec la lime.... :'( (mais je suis tellement fana de noir, que ma deuxième lampe je ferai pareil lol)

Lol !

Forcement, on sait tous que le noir, c'est un attrape poussière ! :)

.... mais j'mmmmmme fiche lol ! J'adore le noir !

:Dancing_wub:

Transformation réussie!
Bravo!

Retour