babeth99 Elis' Touch 4 Mai 2010 #2 Re : ma lampe uv costumisé ! et la photo miss ... on veut voir !!! bise
manuela57 Membre récent 4 Mai 2010 #3 Re : ma lampe uv costumisé ! Oups voila la photo... Pièces jointes IMGP3355.jpg 54 KB · Affichages: 113
julie-onglesnails76 TOUJOURS JOYEUSE 4 Mai 2010 #5 Re : ma lampe uv costumisé ! Super jolie...ou trouvez vous ce genre d'adhésif??? Et si un jour sa nous plait plus on peut chaanger??? Merci
Re : ma lampe uv costumisé ! Super jolie...ou trouvez vous ce genre d'adhésif??? Et si un jour sa nous plait plus on peut chaanger??? Merci
manuela57 Membre récent 4 Mai 2010 #6 Re : ma lampe uv costumisé ! C'est des feuilles de decopatch... Après oui je pense qu'on peut l'enlever et mettre autre chose !
Re : ma lampe uv costumisé ! C'est des feuilles de decopatch... Après oui je pense qu'on peut l'enlever et mettre autre chose !
X Xanails Guest 4 Mai 2010 #7 Re : ma lampe uv costumisé ! tu ponces pour matifier - comme pour les ongles - et tu en remets un autre dessus j'oubliais, tres jolie !!! la mienne aussi est custo, va falloir que je fasse la photo, dentelle rose fushia et noir... il n'y avait plus de leopard
Re : ma lampe uv costumisé ! tu ponces pour matifier - comme pour les ongles - et tu en remets un autre dessus j'oubliais, tres jolie !!! la mienne aussi est custo, va falloir que je fasse la photo, dentelle rose fushia et noir... il n'y avait plus de leopard
julie-onglesnails76 TOUJOURS JOYEUSE 4 Mai 2010 #8 Re : ma lampe uv costumisé ! Ok merci et je peut en trouver ou??Merci
babeth99 Elis' Touch 4 Mai 2010 #9 Re : ma lampe uv costumisé ! très jolie, en léopard ça pète ! je suppose qu'on trouve tout ça en magasin de bricolage
Re : ma lampe uv costumisé ! très jolie, en léopard ça pète ! je suppose qu'on trouve tout ça en magasin de bricolage
Leiko PROFESSIONEL ENTREPRISE 4 Mai 2010 #10 Re : ma lampe uv costumisé ! combien de bébètes pour faire ca?LOL
manuela57 Membre récent 4 Mai 2010 #11 Re : ma lampe uv costumisé ! Moi j'ai trouver sa au france loisir boutique pour bricolage, sinon ta le lien la... Large choix de Feuilles Décopatch à 0,89 ? seulement : Ideartshop
Re : ma lampe uv costumisé ! Moi j'ai trouver sa au france loisir boutique pour bricolage, sinon ta le lien la... Large choix de Feuilles Décopatch à 0,89 ? seulement : Ideartshop
Jasmiiiiiiine Membre récent 17 Avril 2011 #13 Re : ma lampe uv costumisé ! Super !! J'adore tout ce qui est léopard en plus Hihii