Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
dans mon centre de formation chez is nails car j avais peur de la commander par correspondance je me dis si j ai des soucis c est plus compliquer pour la renvoyer le prix c etait 277euro (mon mari rigolait pas ) lol on la voit en peu partout moins cher mais les autres on seulement 1 timer
Merci pour ces infos ! dis donc c'est vrai que le prix... quand même :gni:
La mienne n'a que 120 secondes de timer, ce qui en général me suffit...
Par contre je n'ai pas de réflecteur du coup quand j'en ai besoin je bidouille avec du papier alu. Mais je me demandais si quelqu'un sait où trouver du film réflecteur (si cela existe) ?
Voilà, amuse-toi bien à tester ta lampe... :jump1:
moi j apprend j ai qu une lampe avant j avais la premiere lampe qui est dans le lien au dessus et en plus je viens voir que c est une 14watt lol mais c est vrai que c est mieux deux lampe car quand je vois comment mes copines se tord ( comment on insere une photos )
Le réflecteur permet de renvoyer les rayons vers le haut (en gros). C'est super pour être sûr que tes bords libres cuisent même en dessous quand tu fais un modelage intégral (PS : t'as vu Frank, je me renseigne).
Et puis ça te permet de catalyser la main à l'envers, et au début c'est pratique pour former ton bombé.
Oui ça aide... en revanche si j'ai un jour des clientes, je me vois mal leur faire mettre la main à l'envers... mais c'est vrai qu'en commençant comme ça (merci Lolo) j'ai pu comprendre à force de regarder mon bombé, comment il se forme...
depuis je laisse ma main à l'endroit, c'est bon, mais l'astuce vaut le coup
moi je travaille avec deux lampe c'est vrai comme di axey c'est encombrant mais au niveau gain de temps c'est genial et la cliante est dans une position plus confortable....:happy: