Ma lilou !

Re : Ma lilou !

elle est pas connecté ?
j'ai essayé de contacté ma cousine (qui fait de l'elevage) mais elle est pas la non plus

il boit et continue de manger normalement et quand je m'approche on dirait qu'il grince des dents !
je vais essayé une animalerie oui

si il l'a attrapé un coup de froid met le au chaud évite de le mettre a coté d'une fênetre, met le au soleil dans ta maison pas trop longtemps et tu vois si demain il va mieu ou pas, c'est possible un coup de froid.tien moi au courant de l'évolution de ton rat.

la il est en train de mangé , il a l'air de se calmé un peu j'ai fermé les fenetres et mis près du soleil mais pas en plein soleil

tant qu'il mange et qu'il boit c'est que tout va bien.il faut s'inquiété quand un animal ne mange plus.s'il continu sa petite vie ca va.évite les courants d'airs pour aujourd'hui et demain et met le à côté de la chaleur.à côté du soleil c'est bon.et ca devrait aller je pense.mais si demain il va pas mieu amène le au véto.mais s'il mange c'est que ca va.bon courage tiens nous au courant.

oui c'est ce que je contais faire,
c'est possible que sa soit parce que c'est le premier jour de forte chaleur depuis qu'il sont la ?

c'est pas très costaud ces petites bêtes, j'ai des amis leur lapin a chopé une otite en juillet.L'autre fois c'était un virus.mais oui ca doit être en rapport avec le temps il fait chaud il fait froid on passe de 35degrès à 25degrès on tombe malade nous aussi.lol.c'est nul et les animaux le ressente surtout ces petites choses là qu'on aime tant.je pense que ca devrait aller s'il s'est calmé déja c'est bien et qu'il mange c'est bien.

coucou ma belle alors ton rat comment ca va ?
si il tremble et grincer des dents ca peut vouloir dire qu'il avait froid ou peur mais si il reprends le dessus c'est que c'est bon !

fais moi un mp je te passe mon adresse msn comme ca la prochaine urgence tu me wizzzzzzzz mdr !!

j'ai pas de photo sous la main et la je le laisse un peu tranquille !
enfin il est sur mon homme mais il bouge un peu et escalade le canapé

oui je pense enfin j'espere peux etre parce que c'esta la premiere journée de grosse chaleur je sais pas

Retour