Ma mère noël et sa repousse..

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
ettttttttt ouiiii c'est noël!!! ma mère est venue faire son remplissage après + de 4 semaines!!! oulalala la repousse.

bises et joyeux noël à vous......

Gel paillette argenté et déco peinture+strass rouge!!

J'aime pas le rouge, ma mère si!!!!

Pièces jointes

• PICT0004.JPG
    PICT0004.JPG
    110.5 KB · Affichages: 150
  • PICT0001.JPG
    PICT0001.JPG
    136.1 KB · Affichages: 142
Re : Ma mère noël et sa repousse..

pfff le vernis pailletté c'est la misère pour l'enlever, mais c'est vrai que c'est beau quand on en met ;-)

sacrée repousse!!!!
jolie pose de maman noel:rolleyes:

sacrée repousse!!!!
jolie pose de maman noel:rolleyes:
m'en parle pas de la repousse beurkkkkk et et j'ai pas pu la convaincre pour un stilet ni éviter le rouge!! j'aime pas le rouge:( c comme le blanc mdr il doit y avoir un rapport!!! doc nath t'es ou??????????

là ça relève de la pathologie mmmddrrr

Rhooo Unghia , j'adoreeeeee ta pose , elle est SUBLIME ... je n'arrete pas de la regarder because j'adoreeee le rouge , pour ne pas dire que je suis addict llooll

Belle deco , à premiere vu on croirait que c un sticker que tu as collé tellement c'est bien fait ! Tout est harmonieux sur cette pose , vraiment :clap::clap::clap:

:kissing:

Rhooo Unghia , j'adoreeeeee ta pose , elle est SUBLIME ... je n'arrete pas de la regarder because j'adoreeee le rouge , pour ne pas dire que je suis addict llooll

Belle deco , à premiere vu on croirait que c un sticker que tu as collé tellement c'est bien fait ! Tout est harmonieux sur cette pose , vraiment :clap::clap::clap:

:kissing:
hooo que t'es gentille!!! tu me fais plaisir, j'étais pas certaine de mon coup, surtout que je voulais ajouter des traits fin pour faire de coulures sur l'argnté etc..... mais après cela devenait trop moderne pour ma mère de 60 ans!!! elle s'en est retournée surprise sur le moment et puis coup de tel!!! j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee parfait avec ma tenue du reveillon.

Retour