Lissage Brésilien ma mésaventure du LB fruity

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inviteavril
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ok ça me rassure mais bon du coup je ne pense pas appliquer leur lissage sur mes cheveux j'ai trop peur.
Merci pr ma coupe, j'ai un peu de mal quand meme avec le court lol. Oui avant ma coupe était affreuse, pas droite du tout ! des parties plus longues que d'autres... Certaines fille se disant coiffeuse ne devrait pas couper !!

euh perso je serais à ta place je ne referais pas de lissage pour le moment mais plutot des masques, soins, sérums, bain d'huiles (avec modération) pour revitaliser et hydrater tes cheveux. Attend quelques semaines avant de refaire un lissage.

C'est sur que ça change une tete mais la coiffeuse que tu as vu est une bonne coupeuse de tifs lol
ne va plus voir ailleurs pour tes coupes tu as trouvé ta fée aux ciseaux d'or ;)

Oui je pense aussi rester plutot ds les soins, masques, huiles etc...
Oh oui franchement une tres bonne coiffeuse ! Sympa, et surtout qu'elle ne m'a pas regardée bizaremment comme bcp aurait fait et faisant la grimace dvt mes cheveux ! Et elle m'a elle meme conseillée plutot l'huile d'argan que d'autres m'aurait dit acheter ce soin (cher bien evidemment) !!

l'huile d'argan c'est bien pour favoriser la croissance des cheveux me semble-t-il
ah mon avis elle ne ta pas regardé bizarrement parce qu'elle a surement déjà vu pire ou parce qu'elle est compatissante, je sais pas mais dans tous les cas chouchoute les biens

Elle a compatie plutot, elle m'a dit qu'elle n'avait pas vue depuis tres tres longtemps des cheveux autant brulés ! Oh oui ça m'aura servi de leçon !!!! Mais bon c'est quand meme navrant de croire a un soin qui n'en était pas un :(

je compatie aussi pour toi mais bon moi je ne peux en dire que du bien car j'ai fais aussi le lissage fruity et j'ai eu aucun problème.
mais ne désespère pas dans quelques temps tu retrouveras de superbe cheveux

ouh bah laisse les ou ils sont,si ils sont aussi commercants que ca le reste est dit hein!tant mieux si tu t'y habitues!t'as essayé tes extensions avec?pour le coiffeur cest sur que c'est un budget encooooooore en plus... :(

Maintenant je sais qui est responsable de mes cheveux abîmés, je l'ai fait cet été et quand ma mère était rentrer de vacances elle m'avait effectivement fait la remarque que mes cheveux étaient bien abîmés mais je ne savais pas d'ou cela venait, mais quand j'ai lu ton post et vu tes cheveux je sais maintenant qui est responsable (heureusement pour moi que je n'ai pas bien passer les plaques plusieurs fois) car ils seraient encore pire!!!

Y en a qui on de la chance et d'autre non apparemment... Plusieurs amis ont fait le arabian et fuity et aucun soucis leurs cheveux sont magnifique par apport à avant ! Moi je vais faire le arabian début avril.

Maintenant je sais qui est responsable de mes cheveux abîmés, je l'ai fait cet été et quand ma mère était rentrer de vacances elle m'avait effectivement fait la remarque que mes cheveux étaient bien abîmés mais je ne savais pas d'ou cela venait, mais quand j'ai lu ton post et vu tes cheveux je sais maintenant qui est responsable (heureusement pour moi que je n'ai pas bien passer les plaques plusieurs fois) car ils seraient encore pire!!!

Ils étaient directement abimés ou mieux au début et aprés se sont abîmés ??

:fou:mdr je les attend... Depuis mercredi dernier aucune reponse, j'adore...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour