Lissage Brésilien ma mésaventure du LB fruity

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inviteavril
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Faites le mais une mèche test derrière la nuque !! (bon si vous voulez pas le faire même en mèche test ne m'écoutais pas mdrr, je veux être la cause de rien lool):20-sarcastic:

Oui c'est ce que je comptais faire mais bon sur une mèche ont ne sait pas vraiment dire en même temps c'est ça le truc !

Mais tu a séché seulement a 30 %? tu as brûlé tes cheveux.. Avec n'importe quel lissage tu aurais eu ce résultat..

loranohalola a dit:
Bonjour à toutes !
Certaines savent ce qui m'est arrivée il y a peu.
J'ai décidée d'ouvrir un post mais en aucun cas pour dire du mal de ce lissage ou des responsables du site !
Car au contraire il n'y a que des retours positifs sur ce lissage et sur le site.

Alors il y a peu j'etait blonde, cheveux abîmés, fragilisés, cassants. Je suis donc retournée vers un blond foncé doré qui est plus simple et surtout abîme moins les cheveux !
Aprés ça je me suis décidée à acheter un lissage brésilien pour réparer mes cheveux qui resté abîmés aux pointes, un peu secs.
J'ai donc pris le fruity qui est conseillé pour les cheveux colorés.

Une photo avant le lissage :

Un soir aprés avoir mis mes monstres au lit je décide de me lancer.
Le shampoing, le séchage à 30%, l'application, l'attente, le passage des plaques et là c'est le drame ! Mes cheveux ne deviennent pas tout doux, lisse, brillant etc...
Ils sont tout crépu, extra secs, difficile à coiffer.
Je suis déçue, j'en parle avec quelques filles ici qui me conseillent d'envoyer un mail au site.
L'état de mes cheveux aprés le lissage :

Du coup je leur fait des bains d'huiles.
Le lendemain une responsable du site me répond en me posant plein de questions, savoir si j'ai bien suivie toutes les étapes.
Aprés une discution, elle me propose pour réparer un lissage "amino" et des soins adaptés.

Mes cheveux quelques jours aprés de bons bains d'huiles, masques etc...

Je devrait recevoir mon colis dans 2 jours vu environ.

Alors que c'est t'il passé ? Je ne sais pas du tout ?!
En tout cas je n'aurais pas crue tombée sur des personnes aussi sympas, à l'écoute, efficace ! Je suis vraiment ravie qu'on ne m'est pas envoyée boulet comme d'autres aurait fait !
Je vous tiendrais au courant de l'évolution.
Je compte me couper les cheveux car ma coupe n'est pas belle du tout et mes pointes reste abîmées.
J'ai la chance d'avoir des extensions à clips qui me permettent de cacher les dégâts lol

Si vous avez des soins maisons à me conseiller je suis preneuse ;-)

Je remets le début de ton post.

elle du ce planté tu peux pas passer les plaque sur un cheveux mouiller sur la notice c marque à 80% je crois moi je seche a 100 % Entendre LE CREPISSEMENT du fer non merci

elle du ce planté tu peux pas passer les plaque sur un cheveux mouiller sur la notice c marque à 80% je crois moi je seche a 100 % Entendre LE CREPISSEMENT du fer non merci

Ah ben oui !!! Je comprends mieux d'accord !!!! ça me rassure tellement sur le coup !!

ha ben sur si on lui a envoyé un protocole bidon faut pas s'étonner.... tout lissage se sèche à 100% jamais de plaque sur cheveux humide.

Ben en tout cas ça serait bien qu'elle le confirme qu'elle n'a pas séché a 30% !
en tout cas. Sa photo ressemble bien a des cheveux brûlé.. Et un lb ne brule pas le cheveu.. Le lisseur oui quand c'est humide.

Lora je trouve ta coupe sympa sauf que c'est dommage que ça ne fasse pas plus carré plongeant sur l'arrière.
Sinon continue bien tes soins et c'est cool que tu es reçu des soins aussi vite.

J'ai fait comme sur la notice j'ai sécher en laissant 30 % d'humidité. donc mes cheveux étaient casiment secs. On a décidée avec la coiffeuse de ne pas trop faire plongeant derriere pour que quand sur le coté ça repousse et qu'on recoupe je puisse égaliser.

oui cest bien ce qui est indiqué sur la notice moi par precaution javais fais un brushing avant de passer les plaques comme un lissage bresilien professionnel. perso je passerais jamais le lisseur sur cheveux humides. mais bon cest bien ce qui est ecrit !

tu as séché 30% ou tu as laissé 30% ? parce que c'est vrai que bella a pas tord, peut être que c'est ça justement qui a fait que tu a u ce résultat, tu a demandé à une coiffeuse pour ça

J'ai séchée a 70 % pour faire plus simple, je dirait meme que j'ai séchée au moins a 80 %. Et j'ai vraiment appliquée tres peu de produit comme indiqué.

moi aussi camille j'ai fais comme toi, pcq j'ai les cheveux épais, et je n'es jamais passé le fer sur chx mouillé pourtant mon babyliss c'est un wet & dry

J'ai fait comme sur la notice j'ai sécher en laissant 30 % d'humidité. donc mes cheveux étaient casiment secs. On a décidée avec la coiffeuse de ne pas trop faire plongeant derriere pour que quand sur le coté ça repousse et qu'on recoupe je puisse égaliser.

Oui donc tu as bien fait comme sur la notice donc c'est surement pas l'humidité + plaques qui ont provoqué la brûlure

Bon bah c le produit qui est pas bon alors la prochaine seche a100% apres la pose de keratine

Non 80 % c'est bon pour beaucoup de LB, c'est pas ça qui a donc causé le cramage ( j'ai inventé un mot lol) de cheveux !

Inoar je m'en souviens il sechait pas a 100% comme NKS par exemple !

Je sais pas du tout a quoi ça peut etre du, ce que je sais c'est que j'ai du coupée plus de la moitié de mes cheveux du coup.

loranohalola a dit:
Je sais pas du tout a quoi ça peut etre du, ce que je sais c'est que j'ai du coupée plus de la moitié de mes cheveux du coup.

Quand tu as lissé, est ce que tu as entendu le pschitttt... ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour