Ma main droite de Dimanche

cleedubonheur

Éclairée
Voilà ... Vu le temps que j'ai pris pour faire ma main gauche j'ai repoussé au lendemain la pose sur la main droite avec beaucoup d'appréhension car je suis droitière !
Pose de capsules natuels avec gel french(avant de passer au chablon je pense) avec gel UV ( kit de démarrage Flynails) ! Quand je compare les deux mains, j'ai plus réussit le bombé sur la main droite.. Je vais vous mettre les deux mains pour que vous puissiez comparer ... Oui je sais les deux mains n'ont pas la même longueur d'ongle ! Oui oui la main gauche une vraie cata lool

Main Droite faite hier:

33dc62776d6c8256baa1f01b3806b2bd.jpg

Alors manque encore un peu de limage car trace blanche et puis j'ai loupé la construction de petit doigt car le gel de construction est allé se mettre plus à droite de l'ongle (je ne devais pas avoir le doigt bien droit dans la lampe UV) oupsss !

Main Gauche faite à l'arrivée de mon kit Samedi:

fb9e8a683cb32bd444dca4cd68ebba2a.jpg

Pas du tout assez limé et super plat .. Sur le petit doigt le gel trop près des cuticules! Quand à la french elle parait nuageuse car pas assez de limage je pense ! Bref vraiment pas top ;-)

A vos avis (même si j'en ai déjà eu quelques uns) ... Merci d'avance les filles ^^

Re : Ma main droite de Dimanche

Alors prend un mask sa seras dega plus jolie!

Tu a dega des decollement donc largement trop pres des cutilcules

French trop larges (apres question de gout)et trop epaisse

Manque de bombés

Et manque de limages voila pour moi!

Attention a tes cuticules elles ont l'air bien malheureuse!

Courage

Coucou!

Alors tu as quasiement tout dit, les 1eres fois c'est pas evident, tu connais tes défauts, tu ne pourra que t'améliorer avec l'entrainement.

:30-niceeyes:

bon alors moi je vais etre direct, perso je trouve cela très grossier et franchement pas jojo.. surtout la 1ere photo.. cela fait épais, la démarcation est là en effet, les cuticules je n'en parle pas car elles sont dans un piteuse état.. cela fait baclé...et pas propre..

Maintenant il est vrai que paris ne s'est pas fait en un jour.. donc avant de te lancer à faire la main complété, fais déja bien un doigt, pour pouvoir rectifier.. prends ton temps, tu as la vie de vant toi et tant pis si tu mets 1 heure pour faire un doigt, si il est bien.. car là, perso je ne sors pas avec des doigts comme ça...

Je sais c'est pas très gentil, mais je ne peux pas te dire que c'est potable, cela ne t'aidera pas a avancer... par contre si tu as besoin de conseils ou autre je veux bien t'aider dans la mesure de mes connaissances

Merci Sandra ... même si çà fait un peu mal après le temps que j'y ai passé et l'effort fourni car j'ai pas du tout voulu bacler le travail bien au contraire !

Euh oui puisque tu proposes tes conseils j'ai une tite question: le cover on l'applique sur tout l'ongle (tips compris) ???

Là va falloir que j'attende avant de refaire car les tips sont bien collés ^^ je pourrais juste refaire les constructions dessus c çà ?

Merci d'avance ?

courage avec l'entrainement sa va venir si ta besoin d'un coup de main je pourrai t'aider

coucou,

oui, lime le dessus sans enlever le tip, et refait ta construction.
attention à tes cuticules prend en soin, cela fait aussi dans le résultat.
il existe des soins specifiques pour le tour des ongles, il faut en abuser !!
suit un exemple de pas à pas que tu trouvera sur le forum ... et n'ai pas peur de prendre ton temps, un à un tant que tu n'est pas satisfaite.

bon courage.:wave:

en effet pour refaire sans enlever les tips tu limes un max en faisant bien attention à tes cuti car là elles ont deja bcp souffert...

pour ton gel mask, tu le poses en plusieurs fines couches, tu fais ta french et ensuite ta construction..tu peux également faire ta french en reverse pour eviter l'effet rose sous ton doigt, mais bon avant de faire ça entraine toi deja à faire une construction correcte et à épargner tes cuticules... le reste viendra après...

peut être te faudrait-il plus efficace que de l'huile pour cuticule...je sais que chez sephora, gemey et surement d'autre ont un soin style creme super pratique, avec un applicateur mousse integrer. j'en avait acheter pour ma soeur qui se les arrache avec les dents...tu peut imaginer le résultat !!!

tu nous donnera des nouvelles ?

Alors des nouvelles j'ai réessayé de faire mon petit doigt gauche ... Trois poses trois limages trois déposes ...Et oui je lime trop au milieu ou à certain endroit et du coup une trou apparaît arf ..

Donc à la dernière pose j'ai moins limé mais il reste du blanc !! sniff !! Faut dire que j'ai les ongles rongés donc les tips c'est peut-être pas l'idéal ^^

Ah j'oubliais j'avais fait une pose où je suis allée jusqu'à la construction et là oh malheur le gel se décollait sur les bords (pourtant pas trop près des cuticules) ... Du coup j'ai recommencé snif !!

tu as trouver des pas à pas ? il faut limer dans le sens de la pousse de l'ongle, ça évite de faire des trous au milieu...
les tips sont justement bien pour les ongles rongés, ça va te permettre une repousse sans trop abimer ton ongle.
essai de faire la construction avant ta french, tu pourra la retirer sans trop de limage, et donc sans laisser trop de blanc .
tu possede un mask?

OUi j'ai le cover de chez flynails que je passe après mon gel de base et avant ma french et la construction... Pour les pas à pas j'ai pas arrêté d'en regarder depuis 2 mois hihihihi mais çà à l'air plus simple en vidéo ...

Oki donc je lime de haut en bas et non pas de gauche à droite ???

Bon alors vu que je suis la fille du genre à me poser beaucoup (trop) de questions j'aurai voulu avoir votre avis :

Me conseillez-vous d'attendre que le gel se décolle ( sur 2 ongles çà se décolle aux bords mais je sais pourquoi j'ai mis trop de matière et notamment trop de cover) et que la dépose se fasse d'elle même (vu que mes plaques risquent de souffrir si je fais trois poses tous les jours) ou bien de limer (au risque de faire des déposes) pour m'entraîner ???

J'ai ma propre réponse mais les avis sont toujours bon à prendre ^^

oui, tu lime de bas en haut,
et pour ce qui est de la dépose, il faut que tu t'applique pour limer le gel et pas les cuticules ni le bord de ta plaque, tu limitera les dégâts.
si tu attend que ça parte seul, il te faudra tout recommencer, et tu risque d'arracher le faux ongle si tu vois que tu peu le soulever.
c'est ce qui ce passe quand il y a un decolemment on joue avec et on fini par decoler.
c'est mon avis, moi je n'attend jamais.

Retour