sab6668 Éclairée 22 Juin 2009 #1 remplissage gel, index réparation au chablon Pièces jointes essai nat.jpg 35 KB · Affichages: 82 essai nat2.jpg 28.2 KB · Affichages: 89
Severine68 Super experte 22 Juin 2009 #2 Re : ma main droite demain l'autre ! pose très propre fais juste attention ta french n'est pas identique partout en longueur et le sourire non plus bisous séverine
Re : ma main droite demain l'autre ! pose très propre fais juste attention ta french n'est pas identique partout en longueur et le sourire non plus bisous séverine
lunita68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Juin 2009 #3 Re : ma main droite demain l'autre ! coucou miss ca fait un bail!!* je voit que tu progresse c'est cool juste ce qu'a dit sev!! jolie pose bravo biz a bientot
Re : ma main droite demain l'autre ! coucou miss ca fait un bail!!* je voit que tu progresse c'est cool juste ce qu'a dit sev!! jolie pose bravo biz a bientot
sab6668 Éclairée 22 Juin 2009 #4 Re : ma main droite demain l'autre ! oui ai vu mais ca se voit encore plus sur la photo ! lol
Severine68 Super experte 22 Juin 2009 #5 Re : ma main droite demain l'autre ! oui les photos amplifient les défauts qu'on ne voit pas forcément directement courage ma belle ce n'est rien de dramatique non plus bisous séverine
Re : ma main droite demain l'autre ! oui les photos amplifient les défauts qu'on ne voit pas forcément directement courage ma belle ce n'est rien de dramatique non plus bisous séverine
sab6668 Éclairée 22 Juin 2009 #6 Re : ma main droite demain l'autre ! merci ! oui ca fait un bail ! bises