Mymy25 Amatrice éclairée 16 Février 2011 #1 voilà,j'ai enfin fait a main droite, mais en bleu... Le tout avec les produits Organic nails et vitrail bleue. Pièces jointes moi fev2011d.jpg 60 KB · Affichages: 369 moi fev2011d2.jpg 63.9 KB · Affichages: 397
voilà,j'ai enfin fait a main droite, mais en bleu... Le tout avec les produits Organic nails et vitrail bleue.
tiphaine95 Membre Populaire ENTREPRISE 16 Février 2011 #3 Re : Ma main droite en bleu^^ sublime..........
gigi04 gigi fazino 16 Février 2011 #4 Re : Ma main droite en bleu^^ c est magnifikkkkkkkkk j adore ta galerie quel talent!!!!!!j adore
P petitbout Membre Populaire 16 Février 2011 #5 Re : Ma main droite en bleu^^ je suis pas fan du bleu, mais magnifique, j adore
MaïSsaLiA Membre Actif 16 Février 2011 #8 Re : Ma main droite en bleu^^ Superbe Mymy !! La 3D sur la main droite..c'est plus facile que le One Stroke..!
Re : Ma main droite en bleu^^ Superbe Mymy !! La 3D sur la main droite..c'est plus facile que le One Stroke..!
patoune02 Membre Populaire ENTREPRISE 16 Février 2011 #10 Re : Ma main droite en bleu^^ waou super beau
Bleuette +BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!! CAP ESTHETIQUE 16 Février 2011 #13 Re : Ma main droite en bleu^^ Waouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore !!!
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 16 Février 2011 #15 Re : Ma main droite en bleu^^ J'aime j'aime j'aime........bravo!!!!
sanoa Membre Populaire 16 Février 2011 #16 Re : Ma main droite en bleu^^ tu es vraiment trop doué, je sais pas comment tu fais, c'est trop beau et en plus trop bien fait pour ta mauvaise main! j'adore!
Re : Ma main droite en bleu^^ tu es vraiment trop doué, je sais pas comment tu fais, c'est trop beau et en plus trop bien fait pour ta mauvaise main! j'adore!
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 16 Février 2011 #19 Re : Ma main droite en bleu^^ super jolie mymy
corinne Heureuse tout simplement 16 Février 2011 #20 Re : Ma main droite en bleu^^ :tongue4: trop trop magnifique j'adoreux toujours autant tes poses :yeah2::yeah2:
Re : Ma main droite en bleu^^ :tongue4: trop trop magnifique j'adoreux toujours autant tes poses :yeah2::yeah2: