Ma main droite en résine

billipink

Membre Populaire
alors voila... voila longtemps que je voulais la faire la fameuse déco de lola... voila donc je l'ai faite au chablon... je ne l'aime pas trop y a quelques chose qui me gène mais je sais pas quoi... je crois que c'est pas assez transparent..
6d1ad468f7bee142ccb4b8d31b1a9ef1.jpg

Re : Ma main droite en résine

waaooh j'aime beaucoup beaucoup, j'ose pas me lancer dans la résine....:flower2::flower2::flower2:

c'est très beau, faut que j'essaye le transparent......

Je trouve ça magnifique mais tout de même un peu long pour moi. J'ai vu le pas à pas pour mettre des fleurs séchées dans du gel et j'aimerais vraiment le faire parce que c'est superbe et que je pour le moment je pense essayer le gel tout court. Je n'ai pas réussi à acheter mon kit de démarrage sur ProfiNail France parce qu'ils ne prennent pas ma carte bleue.. Snif snif :calimero:
Du coup il faut que j'attende un peu..
Je me suis décidée à prendre un kit gel car je ne connais pas trop la différence avec la résine.. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la question ?
En tout cas pour en revenir à ta déco, je la ferai, ça c'est sur !!!!
Encore BRAVO :43-clapping:

magnifique...
ta résine et super couvrante... c'est qu'elle marque ????:duss300:

en tout cas j'adore le bord libre en crystal.... avec la petite fleur... top

+1

je connais pas l'original, mais je vois pas ce qui gene, pour moi c du bon travail!!

super ma Bill !!!
en plus ta main doite alors que tu viens de te lancer dans la résine !!!
chapeau !!!!!

Elle est très jolie ta pose billi....
Moi je ne vois pas ce qui cloche je comprend ce que tu veux dire tu aurais voulu que ce soit plus transparent je comprend mais ta pose est quand même superbe
en plus tu débute dans la résine c'est vraiment pas mal pour un début...

Retour