Ma main droite, faite avec ma mauvaise main.

naless

Membre Populaire
Bonsoir/Bonjour

j'ai enfin fini ma pose!
Alors il y a pas mal de défaut comme le fait que mon rallongement n'est pas le même partout, les formes aussi sont différente :( je ne sais pas si c'est pcq j'ai trop pincher ou si c'est mon limage qui n'est pas trop régulier.

je travail essentiellement avec les gels d'ongle24

• gel de base Jean-marin
  • rallongement au chablon, avec le gel wrap (il coule pas du tout!)
  • gel masque buildergel skinlike
  • gel termo magenta/blanc + nude/pink
  • gel blanc + micro bille pour la déco
  • quick finish
05.jpg
09.jpg
06.jpg
07.jpg
08.jpg

loool :D
merci chouppinette ^^
mais, tu trouve pas que les formes sont toute différente? (c'est pas voulu si c'est le cas :p )

Non je les trouve toute pareil! Juste qu'il te manque....

7 autres doigts!! gniark gniark gniark gniark gniark

ha ben là tu me rassure ^^ j'suis contente d'y être ENFIN arrivé à faire la même forme partout ^^

pour les 7 autres nains, l'auriculaire est au repos :p je l'ai méchamment bien cassé et j'ai une fente au milieu de la plaque :(
le pouce et différent ou peut l’apercevoir sur les photos lool mais vraiment apercevoir lool
et les 5 autres, je les mettrai la semaines prochaine :D hiihiiiiiihiiiiii

Merci :)
Je t'avoue que j'ai bcp de mal à la faire aussi, ne pas mettre de gel dans les cutis, et pour limer, c'est la galère!

J'ai mis du gel sur mes ongles j'ai pas supporter! J'ai mis 1h30 pour faire ma main droite! Et j'ai supporter ça tenue une semaine. Je vais serieusement prendre de la résine pour mes ongles ça sera mieux peut etre!

Comment ça se fait que tu ne supporte pas le gel?
La résine c'est le top, j'en suis totalement fan, mais j'attend qu'il fasse meilleur pour m'y remettre (j'ouvre toute les fenêtres, au cause que mon homme ne supporte pas l'odeur du momoner et vu les température actuels... c'est pas l'idéal ^^)

L'effet marbré/dentel blanc, tu l'as fais avec du gel? peinture? autre? au liner? Autre?
Je trouve l'effet super. Et ta pose est super, j'ai pas spécialement noté de différence entre chacun!

Comment ça se fait que tu ne supporte pas le gel?
La résine c'est le top, j'en suis totalement fan, mais j'attend qu'il fasse meilleur pour m'y remettre (j'ouvre toute les fenêtres, au cause que mon homme ne supporte pas l'odeur du momoner et vu les température actuels... c'est pas l'idéal ^^)

Le gel sur mes ongles se casse assez vite au bout de 3 jours. C'est parce que je fais expret aussi. Je te raconte pas le massacre que je me suis faite! Mais mes clientes je fais bien leurs ongles (je rassure quand meme) des remplissage tous les mois.
En j'ai pas trop l'habitude de faire mes ongles au gel, je fais plutot du vernis permanent, avec des couche plus fine! Car j'aime bien me ongles naturels! Mais un prothésiste qui n'as pas les ongles faites ce n'est pas normal aprés des clientes! lol
Peut etre que la résine aura un effet plus naturel et j'accepterai mieux!

Le gel sur mes ongles se casse assez vite au bout de 3 jours. C'est parce que je fais expret aussi. Je te raconte pas le massacre que je me suis faite! Mais mes clientes je fais bien leurs ongles (je rassure quand meme) des remplissage tous les mois.
En j'ai pas trop l'habitude de faire mes ongles au gel, je fais plutot du vernis permanent, avec des couche plus fine! Car j'aime bien me ongles naturels! Mais un prothésiste qui n'as pas les ongles faites ce n'est pas normal aprés des clientes! lol
Peut etre que la résine aura un effet plus naturel et j'accepterai mieux!

Effectivement p-e que la résine t'ira mieux :) ça se travail bcp plus finement que le gel et perso je trouve je trouve c'est bcp plus solide et que le rendu est bcp plus joli :)
Lol c'est sur que tes clientes doivent être surprise :p mais du moment que tout se passe bien avec elles, tout va bien :)

heu? avec une longueur et une forme pareil, je pense que je met 5h si pas plus...:oops:
mais je fais un ongle à la fois en fait, je prend tout mon temps pour que ça soit "parfait" si non, tel que je me connais, je vire tout au bout de 5 jours et je recommence tout ^^ lool

heu? avec une longueur et une forme pareil, je pense que je met 5h si pas plus...:oops:
mais je fais un ongle à la fois en fait, je prend tout mon temps pour que ça soit "parfait" si non, tel que je me connais, je vire tout au bout de 5 jours et je recommence tout ^^ lool
Oui on est pareil alors! C'est pour ça que mes poses dure 3 jours, je prends pas beaucoup de temps pour les faire! Mais c'est vrai qu'il vaut mieux prends 5h a faire une main bien faite que passer 2h pour enlever au bout de quelques jours.

C'est sur, surtout pour la santé de nos ongles naturels :)
Pour faire les 2 mains + nails art... ben là je passe 3 soirée pour les faire ^^
1 jour pour la main droite (+-5h), 1 jour pour la main gauche(+-5h aussi) et le dernier jour c'est les nails art et ça le temps ça dépend de se que j'ai envie, des fois il me faut 1h par ongle.
En générale au bout de 15 jours je fais mon rempli, je me lasse vite... j'aimerai bcp arrivé à les tenir plus longtemps, mais c'est plus fort que moi! lol:tir:

Retour