ma main droite (grrr) en résine!!!

Dona62575

Je suis une anti-capsules
Voici ma main droite en résine. Naility pour la cover et magnetic pour la french donc plus courte et différente de la gauche ou j'ai ma pose défi Inde (je crois que j'ai gagné exa quo mais les résultats ne sont pas encore affichés)!!

Pièces jointes

• DSCF0778.jpg
    DSCF0778.jpg
    48 KB · Affichages: 118
  • DSCF0779.jpg
    DSCF0779.jpg
    44.3 KB · Affichages: 105
Re : ma main droite (grrr) en résine!!!

slt Dona tu vas bien?? je trouve ta pose superbe et les extensions ça dit quoi au fait??biz

slt Dona tu vas bien?? je trouve ta pose superbe et les extensions ça dit quoi au fait??biz

Merci Ophely. Pour les extensions j'ai pas fait de pub donc c'est calme mais mes clientes en esthétique et en onglerie commence à prendre RV pour les fêtes!!! Et toi.

jolie pose ma belle, j'aime pas ton truc doré ....c'est quoi!!!
t aurais pu venir nous voir! on a bien ri aujourd hui avec les modeles...

c'est jolie Donna!
a bientot ( le 11) chez Carine Bettynail's ;)
biz

Merci et vivement le 11.
jolie pose ma belle, j'aime pas ton truc doré ....c'est quoi!!!
t aurais pu venir nous voir! on a bien ri aujourd hui avec les modeles...

Merci. Le truc c'était à l'origine une arabesque mais avec ma main gauche et ben.... je suis gauche. Je pouvais pas venir aujourd'hui j'avais des épilations. Mais clientes partent toutes en vacances (elles ont de la chance : Turquie, République dominicaine... je bave.)

ok moi c'est pareil je commence seulement à faire de la pub pour les extensions donc pour le moment ce ne sont que mes clientes ongles, biz

je trouve la french trop courte.................. de la longueur!!!!!!!!! hihihihihiiiii

biz ma belle

Retour