ma main droite

didine3

Nouveau Membre
jpg.gif
jpg.gif
jpg.gif
bonjour j'ai fais ma main droite !!:wub:
 

Pièces jointes

  • DSC04440.jpg
    DSC04440.jpg
    61.4 KB · Affichages: 65
  • DSC04441.jpg
    DSC04441.jpg
    52.4 KB · Affichages: 71
  • DSC04442.jpg
    DSC04442.jpg
    48.1 KB · Affichages: 71
Re : ma main droite

C'est super joli didine!!! Bravo pour ton travail!!! allez zou la main gauche maintenant!!!! Bisous
 
Re : ma main droite

j aime énormément, dédo tres belle, bonne continuation,
 
Retour
Haut