K Kittycia Guest 24 Decembre 2009 #1 pt'it délire kitch comme je les aimes...:wub2: Pièces jointes DSC00952.jpg 35.8 KB · Affichages: 106
beverly hills Nouveau Membre 24 Decembre 2009 #2 Re : ma main droite! j'adore la couleur c'est très joli!!!bravo!!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 24 Decembre 2009 #4 Re : ma main droite! joli Alicia , bravo
K Kittycia Guest 24 Decembre 2009 #6 Re : ma main droite! merci!!! je pensais pas que ça plairait autant!!! maintenant il faut que je motive pour faire ma main gauche... le plus dur est fait... ; )
Re : ma main droite! merci!!! je pensais pas que ça plairait autant!!! maintenant il faut que je motive pour faire ma main gauche... le plus dur est fait... ; )
K Kittycia Guest 24 Decembre 2009 #7 Re : ma main droite! ho j'avais pas vu mon +1!!!!!! hihihi mon tout premier!!!! merki isa!!
Cindou Modératrice Membre du personnel 24 Decembre 2009 #8 Re : ma main droite! Très jolie Alicia ! Moi j'adoooore le rose lol !
Annaka-Nails PROFESSIONEL ENTREPRISE 24 Decembre 2009 #9 Re : ma main droite! comment elle est sympa la photo avec les ongles roses + strass... et le petit canard ))
Re : ma main droite! comment elle est sympa la photo avec les ongles roses + strass... et le petit canard ))