***Ma main droite***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion drazig
  • Date de début Date de début

drazig

CROQUE MA POMME!
et voilou ma main droite après la gauche lol
tips blanc pas de rallongement de plaque ,un tit chouia de mask NED,paillettes NED rose et gel 3 en1 NED aussi contente de leur produits.
et stickers de "c que pour nous" de ebay
allez les forumettes a vos coms

Pièces jointes

• 100_4016.jpg
    100_4016.jpg
    36.9 KB · Affichages: 135
Re : ***Ma main droite***

att aux // , ta pose tips pour les mettre en valeur aurait vraiment mérité un allongement de plaque!! surtout que ta deco est tt mimi.....
je vois pas bien mais impression d'un manque de matière pour le bombé!!!
jte bise

att aux // , ta pose tips pour les mettre en valeur aurait vraiment mérité un allongement de plaque!! surtout que ta deco est tt mimi.....
je vois pas bien mais impression d'un manque de matière pour le bombé!!!
jte bise
oui c'est vrai tu as raison jevoulais essayé sans rallongements mais c'est clair que ca aurait ete mieux avec...je note ;)
quant au bombé je l'ai fais léger aussi..donc manque de matière sans trouvé d'excuse je t'explique pq...
je fais une tite allergie a un des produits mais je ne sais lequel :angry:
donc j'évite de mettre trop de gel car ca devient un enfer tres vite car les doigts plus sensible ca me chauffe sur certains doigts.
ca me fais des chatouilles et ca devient sec et ca pele au niveau cuticule et bout de doigt.
voila ma belle mes je note tes remarques pour mieux m'amélioré
merci ma belle ;)

tu devrais suivre le conseil que l'on m'a prodigué, espacer le plus possible tes poses et bien nettoyer le gel sous tes ongles après une pose. Si j'étais toi,je réutiliserai les gels du début qui ne te posaient pas de pb, de plus, il existe des capsules clear normal sans encoche que tu peux placer ou tu veux sur l'ongle ce qui permet de les positionner très haute afin d'avoir le moins possible de gel sur l'ongle.

tu devrais suivre le conseil que l'on m'a prodigué, espacer le plus possible tes poses et bien nettoyer le gel sous tes ongles après une pose. Si j'étais toi,je réutiliserai les gels du début qui ne te posaient pas de pb, de plus, il existe des capsules clear normal sans encoche que tu peux placer ou tu veux sur l'ongle ce qui permet de les positionner très haute afin d'avoir le moins possible de gel sur l'ongle.
tu as une adresse pour ses capsules?

quant au gel c'est le meme depuis le début il n' y a que mnt queje viens de changé et que j'ai NED 3 en1 je vais essayé en tout cas sur cette main je n'ai eu que 2 doigts qui m'ont chatouillé cette fois, j'espere que je suis sur la bonne voie.
merci ma belle

Retour