L laetnail Guest 22 Février 2008 #1 voila ma pose d'hier soir de ma main droite (la gauche juste apres avoir posté) Bon soyez indulgente lol ces ma mauvaise main... Pièces jointes CIMG3468.jpg 29.3 KB · Affichages: 194 CIMG3476.jpg 20 KB · Affichages: 228 CIMG3475.jpg 21.4 KB · Affichages: 157 CIMG3477.jpg 43.6 KB · Affichages: 184
voila ma pose d'hier soir de ma main droite (la gauche juste apres avoir posté) Bon soyez indulgente lol ces ma mauvaise main...
Amitabha Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Février 2008 #2 Re : ma main droite ben... heu... c'est... trop joli !!
rose_bonbon4 Miss Tupperware 22 Février 2008 #5 Re : ma main droite Nickel poulette, j'aime bcp bcp Bisous bisous
L laetnail Guest 22 Février 2008 #7 Re : ma main droite merci ma ptite flo ton mode plume est tres jolie aussi
caramel-explosif <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 22 Février 2008 #8 Re : ma main droite très jolie pose...allez plus que la gauche a faire mdr..bisou
L laetnail Guest 22 Février 2008 #9 Re : ma main droite merci cindou wouahhh alors les filles et le bombé et le limage..... Parceque jme suis appliquer avec eux 2 ce ne sont pas mes amies en general
Re : ma main droite merci cindou wouahhh alors les filles et le bombé et le limage..... Parceque jme suis appliquer avec eux 2 ce ne sont pas mes amies en general
rose_bonbon4 Miss Tupperware 22 Février 2008 #10 Re : ma main droite laetnail a dit: merci ma ptite flo ton mode plume est tres jolie aussi Cliquez pour agrandir... Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Re : ma main droite laetnail a dit: merci ma ptite flo ton mode plume est tres jolie aussi Cliquez pour agrandir... Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
L laetnail Guest 22 Février 2008 #11 Re : ma main droite merci cara ah ben la jsui motivé lol avc tout les commentaire positif
Aurore04 Nouveau Membre 22 Février 2008 #12 Re : ma main droite Ben moi je trouve que c'est super !!!! :dsmile:
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Février 2008 #14 Re : ma main droite ben vouai dis donc! c bien fait!! et encore comme tu dis c ta mauvaise main!! j'aimerai bien voir la gauche moi alors!!hihihihhi
Re : ma main droite ben vouai dis donc! c bien fait!! et encore comme tu dis c ta mauvaise main!! j'aimerai bien voir la gauche moi alors!!hihihihhi
M melifairy Guest 22 Février 2008 #15 Re : ma main droite je trouve la deco super belle c simple j'aime bien!
nadialol Confirmée 22 Février 2008 #17 Re : ma main droite C'est vâchement bien fait ... si tu vois la mienne tu vas pleurer de rire tellement c'est immonde... vive les gants ...lol
Re : ma main droite C'est vâchement bien fait ... si tu vois la mienne tu vas pleurer de rire tellement c'est immonde... vive les gants ...lol
beneluna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Février 2008 #19 Re : ma main droite Ben écoute pour ta mauvaise main ... je trouve çà franchement bien ! Si la mienne pouvait etre pareil .... snif snif ....
Re : ma main droite Ben écoute pour ta mauvaise main ... je trouve çà franchement bien ! Si la mienne pouvait etre pareil .... snif snif ....
lunita68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Février 2008 #20 Re : ma main droite c'est super jolie bravo!! biz*