Ma main gauche du rose

lud10800

Membre Actif
Cc les filles alors cette fois jai essaye sur moi les feuilles argentees plus deco peinture sinon extention chablon gel uv plus un masque

Pièces jointes

• image-493990675.jpg
    image-493990675.jpg
    125.3 KB · Affichages: 310
Oh Ludivine !!! Que de progrès dans tes traits à la peinture, ça y est tu gères bien maintenant ! ;)
Ta french souri bien, tes // me semble pas mal aussi.
Y a juste un petit truc sur le pouce on dirait soit une parti mal limer ou dans les cutis je vois pas bien.
En tout cas félicitation ta pose est super propre et harmonieuse !!!:ange:
Bisous ma belle !!

Merci c tro gentil effectivement je me suis appliquee et ai retenu ts vos bons conseils oui le pouce j ai vu en fait je croyais un decollement ms en regardant de plus pres c que j ai pas bien applique le sealer partt du cp on voit les coups de limes lol bon bah maint il me reste la main droite a faire... lol bisous

Ok ! Bon c'est pas grave si tu sais se que c'est sur ton pouce !!
Bon moi j'ai tout refait hier car j'ai participer au défi d'audrey donc j'ai refait mes 2 mains lol !! Je ne pouvais pas garder 1 longue 1 courte :( mais tout tes ongles étaient encore nickel !
Si tu veux voir j'ai posté une main ! ;)

pui jev y aller! par contre jsui deg jevoulais le faire aussi le defi mais j ai pas eu le temps de voir ma soeur pour lui faire ses mains c tro tard la en plus

tu y a répondu c'est le post "pose paillette" lol !! ;)
Non tu peux faire le défi jusqu à ce soir je crois bien !

J'adore, c'est très classe ces feuilles argentées et ça rend super bien sur le rouge qui est une couleur que j'adore aussi bien en french qu'en intégrale sur l'ongle et la petite déco noire donne une petite touche fun en plus, bref bravo c'est très réussi :)

Retour