ma main gauche en bridget

Re : ma main gauche en bridget

brr, je monte déjà dans le Doubs semaine prochaine et il parait que les 1ers flocons sont arrivés grrrrr, ici il fait beau la lessive a été pendue dehors et le déjeuner c'est fait encore sur la terrasse au :sun:... aie aie aie le Nord

dis-donc tu t'entraînes un maxi, bravo

t'y es jusque quand??? je serai à metabief (normalement) du 7 au 9 novembre...formation à montreux (j'espere.......) ce serai cool de se rencontrer! tu vas ou au juste?

oui je bosse duuuuuuuuuuuuuuuuur

t'y es jusque quand??? je serai à metabief (normalement) du 7 au 9 novembre...formation à montreux (j'espere.......) ce serai cool de se rencontrer! tu vas ou au juste?

oui je bosse duuuuuuuuuuuuuuuuur

oh c'est pas vrai, tu vas à Méta !!, je serai à besançon jusqu'au 3/11 car après ya école.... c'est juste pour les vacances scolaires

oh c'est pas vrai, tu vas à Méta !!, je serai à besançon jusqu'au 3/11 car après ya école.... c'est juste pour les vacances scolaires

grrrrrrrrrrrrrr, à new york on s'est râtée à métabief aussi!!!! grrrrrrrrr
j'y retourne aux vacances de fevrier normalement

grrrrrrrrrrrrrr, à new york on s'est râtée à métabief aussi!!!! grrrrrrrrr
j'y retourne aux vacances de fevrier normalement

où ça aux States ou à Méta !!:mdr:
nous on ne remontera plus ensuite, brr trop peur de la neige et du froid !!:eek:
on va bien trouver un moyen et un moment

où ça aux States ou à Méta !!:mdr:
nous on ne remontera plus ensuite, brr trop peur de la neige et du froid !!:eek:
on va bien trouver un moyen et un moment

nan les states c'est pas pour cette année! californie en 2012 normalement....
à metabief en fevrier..

tres beau , comme certaine je trouve la deco chargee mais tres belle qd meme, a la rigueur sur un ongle. La couleur est super , mais c vrai du coup on voit moins le bridget.
bravo qd meme quel boulot !

dommage qu'il y est tant de déco du coup on voit pas trop la forme
mais ca reste beau quand meme +1
biz

Chouette !!! Mais, effectivement, dommage que la photo ne montre pas la forme.....

moi j'aime beaucoup même avec la déco si elle parait chargé.. Par curiosité, en combien de temps as tu fais ta main? bises

Retour