rosichou Membre Actif 28 Mai 2008 #1 voila toute ma main faite en résine ez flow pas simple mais ca va venir a vos coms :frag_facile::frag_facile::frag_facile: Pièces jointes DSC02050.JPG 33.1 KB · Affichages: 91 DSC02052.JPG 37.2 KB · Affichages: 121
voila toute ma main faite en résine ez flow pas simple mais ca va venir a vos coms :frag_facile::frag_facile::frag_facile:
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 28 Mai 2008 #2 Re : ma main gauche en résine 1ere (ma galerie) pas mal du tout carine, bravo
F felinails Guest 28 Mai 2008 #3 Re : ma main gauche en résine 1ere (ma galerie) tu as un gros potentiel ma belle !!!!!
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 28 Mai 2008 #4 Re : ma main gauche en résine 1ere (ma galerie) Attention à la forme ^^ Bonne continuation ^^
vickydu80 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Mai 2008 #5 Re : ma main gauche en résine 1ere (ma galerie) Ayé t'es déjà accro au monomer :2-big-smile: je voit tu as mis un peu de déco j'aime beaucoup :arnaud_w: ah au faite c'est moche :frag_facile: :+1: et continu comme ça
Re : ma main gauche en résine 1ere (ma galerie) Ayé t'es déjà accro au monomer :2-big-smile: je voit tu as mis un peu de déco j'aime beaucoup :arnaud_w: ah au faite c'est moche :frag_facile: :+1: et continu comme ça
rosichou Membre Actif 28 Mai 2008 #6 Re : ma main gauche en résine 1ere (ma galerie) vivi j adore l odur du monomer