syem Éclairée 15 Février 2010 #24 Re : Ma main gauche peinture acrylique oh la la trop trop beau !!!!!
J juloma51 Guest 16 Février 2010 #25 Re : Ma main gauche peinture acrylique c est sublime , je suis fan !!! qel pinceau astu utiliser pour les rose?
Re : Ma main gauche peinture acrylique c est sublime , je suis fan !!! qel pinceau astu utiliser pour les rose?
lina alphanails.be 16 Février 2010 #26 Re : Ma main gauche peinture acrylique juloma51 a dit: c est sublime , je suis fan !!! qel pinceau astu utiliser pour les rose? Cliquez pour agrandir... Merci miss, jai utilisé un pinceau plat biseauté et synthétique, la photo est sur mon post des tips fleuris, regarde une fois..bisous
Re : Ma main gauche peinture acrylique juloma51 a dit: c est sublime , je suis fan !!! qel pinceau astu utiliser pour les rose? Cliquez pour agrandir... Merci miss, jai utilisé un pinceau plat biseauté et synthétique, la photo est sur mon post des tips fleuris, regarde une fois..bisous
MaïSsaLiA Membre Actif 16 Février 2010 #27 Re : Ma main gauche peinture acrylique Trés jolie déco.. ! Bravo.. !!
a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 16 Février 2010 #29 Re : Ma main gauche peinture acrylique C'est vraiment beau, bizzz
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 16 Février 2010 #30 Re : Ma main gauche peinture acrylique Bravo , c'est très joli lina
p0pssss Membre récent 16 Février 2010 #31 Re : Ma main gauche peinture acrylique j'adore, super beau!!
cécile76 Membre récent 16 Février 2010 #32 Re : Ma main gauche peinture acrylique c'est super beau ! félicitation pour ta déco ! bisous
lina alphanails.be 16 Février 2010 #33 Re : Ma main gauche peinture acrylique Merci les filles! ouf, j'ai enfin fait la main droite, moins évident!
Re : Ma main gauche peinture acrylique Merci les filles! ouf, j'ai enfin fait la main droite, moins évident!
Lolo Donne de ton temps..... 16 Février 2010 #34 Re : Ma main gauche peinture acrylique Superbe boulot et quel propreter! :+1:
bettys Membre récent 16 Février 2010 #35 Re : Ma main gauche peinture acrylique C'est la GAVADE !!! Biz
Siamoise Membre récent 16 Février 2010 #36 Re : Ma main gauche peinture acrylique Je ne sais quoi dire... une seule envie, l'avoir au bout des doigts :1-smile:
Re : Ma main gauche peinture acrylique Je ne sais quoi dire... une seule envie, l'avoir au bout des doigts :1-smile:
Jess.Extens'Ongles Membre Populaire ENTREPRISE CAP COIFFURE 16 Février 2010 #38 Re : Ma main gauche peinture acrylique tres tres joouulliiee!