melle fantasy Formatrice, prothesiste 8 Mars 2013 #1 coucou voila j'ai laissé ma main droite a nue pour mieux les faire garnir lol donc voici ma main gauche donc voila a demain les filles biz Pièces jointes posemondiale1.jpg 699 KB · Affichages: 333 posemondiale3.jpg 429.7 KB · Affichages: 333 posemondiale2.jpg 723.4 KB · Affichages: 337
coucou voila j'ai laissé ma main droite a nue pour mieux les faire garnir lol donc voici ma main gauche donc voila a demain les filles biz
Lillie13 Membre Actif CAP ESTHETIQUE 8 Mars 2013 #4 Oui, j'aime bcp les couleurs pastels, c'est très beau!
Coquelica Membre Populaire 9 Mars 2013 #6 Ta pose est sublime!! Je vois que tu as continué tes entrainements 3d, ça déchire grave.
bbloane45 Autodidacte 9 Mars 2013 #8 Rooooooo vous me rendez toutes jalouses avec vos belles mains pour le mondial ! J'y vais demain, et je ne sait pas faire d'aussijolies pose moi
Rooooooo vous me rendez toutes jalouses avec vos belles mains pour le mondial ! J'y vais demain, et je ne sait pas faire d'aussijolies pose moi
zebrartnails Zebr'Art Nails 9 Mars 2013 #9 C'est vraiment superbe, les couleurs très douces vont très bien, bravo
melle fantasy Formatrice, prothesiste 11 Mars 2013 #12 merci beaucoup les filles je suis fiere de moi lol encore des defaults a travailler en tout cas sympa kissssssssssssss
merci beaucoup les filles je suis fiere de moi lol encore des defaults a travailler en tout cas sympa kissssssssssssss