Ma main gauche : remplissage et fimo

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
P

pupuce174

Guest
Voici ma main gauche ;) Le petit ours est issu d'une cane fimo, j'adore ce type de déco ! C'est en relief, mais j'aime ça, c'est 3D ! :)

Vous en pensez quoi ? :9-blush:
 

Pièces jointes

  • DSCN0355.jpg
    DSCN0355.jpg
    53.7 KB · Affichages: 132
  • DSCN0358.jpg
    DSCN0358.jpg
    46.1 KB · Affichages: 141
Re : Ma main gauche : remplissage et fimo

Merci les miss, ça me fait plaisir ! Ya plein de défauts encore, des papattes, le bombé pas assez présent, car french pas assez fine, j'ai encore du travail mais je vois que j'évolue depuis le temps, ça fait toujours plaisir :p
 
Re : Ma main gauche : remplissage et fimo

j'adooooore mimi le ti nounours moi mes fimo je les mets sous la construction une tite question tu les fais en resine ou gel
 
Retour
Haut