ma main gauche uniquement!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joeldi1534
  • Date de début Date de début
Re : ma main gauche uniquement!!!

Bonjour JO,
Superbement joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vois que tu es exigente pour la finiton aussi, remarques c'est normal pour une peintre !!

rolala c'est vraiment BEAU j'adore mais c'est ton gel noir qui est pailletté ou tu en as rajouté?
quand il y a du noir et blanc je suis fan maintenant il faut que je m'entraine a faire tes jolis decos pour que je les mette sur le forum..bisous

Il faut que tu me fasses ça quand je te vois à toi, c'est magnifique :wavetowel2:

:kiss1::kiss1::kiss1:

(tu px te venger :whistle:si tu vx , j ai ouvert une discussion)

génial tu est pas si loin de chez moi en plus, mumummmm j'crois que j'vais venir tirer tes oreilles!!!! au fait c'est qu'elle discution que tu a ouverte??? j'trouve pas:flower2:

génial tu est pas si loin de chez moi en plus, mumummmm j'crois que j'vais venir tirer tes oreilles!!!! au fait c'est qu'elle discution que tu a ouverte??? j'trouve pas:flower2:

si tu passes a aix me tirer les oreilles, je t offre un cafe'.......je t attends avec PLAISIR......

voici la discussion que j ai ouvert lol Mon Site

Super j'adore surtout le pousse génial.Au fait c'est de gel pailleté ou tu as rajoutée des pailettes.

:ragazza_rossa:Ben oui ca fait longtemps que je n'ai pas laissé mon petit commentaire alors, je le fais !!!
Je trouve cela très joli ... la french deux couleurs noiret blanc ... le top :biggrin:
Suis une vraie fan
Bise

:ragazza_rossa:Ben oui ca fait longtemps que je n'ai pas laissé mon petit commentaire alors, je le fais !!!
Je trouve cela très joli ... la french deux couleurs noiret blanc ... le top :biggrin:
Suis une vraie fan
Bise

coucou véro... en effet ca fait un moment que t'est pas venue sur le forum, alors bonne année a toi et merci pour ton commentaire...

et merci aussi a toutes celles qui ont laissé le leur aussi ... ca fait tres plaisir, mais migraine qui tape...:thumbdown: alors je sais pas si je vais faire la main droite!!!:sad2:

Retour