Ma main gauche

Lay10 nails

Membre Actif
Ma main gauche je suis gauchère alors pas facile

Photos avant après et oui je suis une rongeuse invétérée dès que je n'ai plus d'extensions je grignotte :boulet:

En intégral mask Neutral de chez brisa gel french paillettes finitions OPI uv seal que j'arrive a bien poser une fois sur deux sur moi et sur ma moman à tous les coup ça brille.:laughing1:

Mon plus gros soucis faire des french égales en gardant la plaque proportionnelle sur les 5 doigts en même temps.:crash:

Mon autre autre soucis c'est que je trouve ça trop court :jump1: plus ça va et plus il me les faut plus longs:eek:

J'attends vos coms bons ou mauvais ça permet de progresser:flowers:

Pièces jointes

• main gauche après.jpg
    main gauche après.jpg
    72.8 KB · Affichages: 195
  • main gauche aprè1s.jpg
    main gauche aprè1s.jpg
    41.3 KB · Affichages: 212
  • main gauche avant.jpg
    main gauche avant.jpg
    100.4 KB · Affichages: 170
Re : Ma main gauche

trop beau Alexandra!!!+ 1 pour toi

petit hors-sujet j'ai reçu les huiles cuticules de chez Rydnails et tu vas adorer!!

trop beau Alexandra!!!+ 1 pour toi

petit hors-sujet j'ai reçu les huiles cuticules de chez Rydnails et tu vas adorer!!

Merci ma belle :flower:

Je reçois ma commande lundi chronopost livre pas le samedi pfff, ils ont été super rapide une semaine pour l'envoyer :yes:

c une jolie pose et ta french paillette à une superbe couleur, j'aime moins le rendu du mask mais l'ensemble se mari bien, après ce n'est qu'une question de gout

petite question, tu appliques directement le mask après ton primer en une couche et ensuite tu fais ton allongement au clear des cuti à l'extension?

tres jolie , french irregulière su l'annulaire, le bombé à l'air mal placé sur l'auriculaire (et manque de limage // sur ce meme doigt)
mais c'est ta main gauche, c'est bien !!!!!!!

c une jolie pose et ta french paillette à une superbe couleur, j'aime moins le rendu du mask mais l'ensemble se mari bien, après ce n'est qu'une question de gout

petite question, tu appliques directement le mask après ton primer en une couche et ensuite tu fais ton allongement au clear des cuti à l'extension?

C'est le brisa neutral donc je met primer et pose le neutral en construction après la french et je comble ce qui manque ensuite au clear pour uniformiser le tout.
Avec les mask brisa j'ai pas de soucis de décollements sans mettre une fine couche de construction avant.

J'aime pas trop non plus le rendu un peu trop rose, trop pale c'était pour essayer sur un main complète

tres jolie , french irregulière su l'annulaire, le bombé à l'air mal placé sur l'auriculaire (et manque de limage // sur ce meme doigt)
mais c'est ta main gauche, c'est bien !!!!!!!

Effectivement le bombé est trop prêt des cuticules sur l'annulaire et sur l'auriculaire il est énorme et des tites bobosses

merci les filles

ta pose est magnifique ! et ta french aussi vraiment trop beau ! par contre j ai un peu plus de mal avec la couleur de ta plaque...

Retour