***ma main gauche***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion drazig
  • Date de début Date de début

drazig

CROQUE MA POMME!
oui ma main gauche car pas assez de gel pour faire la droite donc ca attendra demain lol
pas de rallongements de plaques pas envie pour le moment ;)
tips blanc,paillettes argent et rose,paillettes octogonal rose a reflets,étoile argentée en papier,liner blanc et argent
gel 3 en 1 de nail selection(mais je trouve qu'il chauffe bcp trop et trop liquide a mon goût).
perso je trouve qu'en moins long ca serai une jolie pose pour un mariage non?
allez forumettes ....a vos votes
bisous

photo original un peu plus bas

Pièces jointes

• ongle1.jpg
    ongle1.jpg
    54.3 KB · Affichages: 132
  • ongle2.jpg
    ongle2.jpg
    34.2 KB · Affichages: 117
Re : ***ma main gauche***

perso j'aurai rallongé pour casser l'effet de largeur des tips
la déco semble trés sympa
mais nous qu'on a pas la pose sous les yeux, les photos et mise en scène tronquent un peu et on ne voit pas si bien que ça même si l'arrangement est trés joli
dommâge...
voilou bonne continuation et rachètes des gels!!!lollllsinon tu vas être en manque...

je met la photo original

Pièces jointes

• 100_3996.jpg
    100_3996.jpg
    50.2 KB · Affichages: 63
  • 100_3999.jpg
    100_3999.jpg
    51.4 KB · Affichages: 63

perso j'aurai rallongé pour casser l'effet de largeur des tips
la déco semble trés sympa
mais nous qu'on a pas la pose sous les yeux, les photos et mise en scène tronquent un peu et on ne voit pas si bien que ça même si l'arrangement est trés joli
dommâge...
voilou bonne continuation et rachètes des gels!!!lollllsinon tu vas être en manque...
morgaine ta galerie est superbe et tes poses magnifiques j'aimerai tant arrivé a ton niveau.... :)
biz ma belle bravo

morgaine ta galerie est superbe et tes poses magnifiques j'aimerai tant arrivé a ton niveau.... :)
biz ma belle bravo

merci drazig c'est un compliment trés touchant
mais faut pas dire ça :42-baby:c'est à la portée de tous avec beaucoup de travail et de passion

c'est bien un problème de rallongement de plaque
vu la longueur choisie il fallait rallonger avec couvrante et prononcer le sourire en reverse
voilou bonne continuation
merci encore:heart::heart:

Comme te l'indiqueCindy tu peux tricher avec ton gel masque en faisant un sourire dramatique et allonger ta plaque et ni vue ni connue un bel ralongement et un super sourire; belle déco et merci Pixiz.LOL

les filles ont tout dit , la déco est très jolie , bravo
et quelle longueur !
bisou

et avec cette longueur un léger bombé suffit , pas de casse ? je demande car justement je me posais des questions sur le bombé,certaines n'en font pas ou léger comme toi a priori... j'aimerais savoir si ça tient bien et pas trop de casse ... merci ;)

et avec cette longueur un léger bombé suffit , pas de casse ? je demande car justement je me posais des questions sur le bombé,certaines n'en font pas ou léger comme toi a priori... j'aimerais savoir si ça tient bien et pas trop de casse ... merci ;)
c'est tres rare quand je les casses

Retour